- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- deconstruction de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconstruction de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconstruction de ligne
Bonjour,
il y a 3 semaine je reçois un sms de Orange, auquel je ne prête pas plus que cela d'attention, me disant que mon contrat va être résilié. N'ayant fait aucune demande dans ce sens, je suis serein. 10 jours plus tard, je n'ai plus d'internet (je suis en fibre Open play, plus de tel fixe...je contacte le service technique qui voit un problème et programme la venue d'un technicien 2 jours après. On me gonfle ma 4G a coup de 200 Mo pour pouvoir continuer à télétravailler.
le lendemain matin, je reçois un sms me disant que les 200 M0 sont annulés car je ne suis pas éligible et que mon rdv avec le technicien est annulé. Entre temps, le technicien, non prévenu me tel pour me demander si il peut passer plus tot que prévu, ce a quoi je répond que le rdv est annulé...
je recontacte le service technique qui me dit que un nouveau contrat a du être mis en place car mon dossier n'existe plus....impossible d'avoir plus d'info...on me dit d'aller en boutique récupérer un airbox que j'installe mais qui ne me permet pas de teletravailler correctement. on me passe le service commercial : une femme désagréable qui ne répond que par Oui/Non finit par me raccrocher au téléphone devant mon insistance à avoir une explication et un dédommagement décent. Je rappelle le service technique et là, une opératrice compétente et compréhensive tente de m'expliquer que ma ligne a été déconstruite à tord. A savoir que ma ligne a été "revendue" à un operateur...probablement du au fait qu'un utilisateur a du faire une demande de ligne dans mon immeuble...
je n'ai rien demandé, on me colle un nouveau contrat pour pallier a un défaut de gestion interne, je n'ai donc plus mon ancien numero de tel (ce qui est un problème car en teletravail c'est mon seul contact avec mes clients), pas de fibre pdt 15 jours....
Comment faire pour récupérer ma ligne et obtenir réparation .?
je vous remercie,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconstruction de ligne
Bonjour @Moulineaux31
tu as 40 jours pour récupérer ton numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super ! Merci de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! J attend le technicien ce matin déjà pour refaire l’installation ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moulineaux31
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien pas de bonne nouvelle ! J’ai récupéré la fibre mais pas la tv et pour mon numéro … on me dit qu’il est irrécupérable car la ligne est écrasée …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moulineaux31
merci du retour pour la tv elle est toujours activée après si rien ce soir reviens ici
pour ton numéro il faut insister car cela est possible,on a vu des cas semblables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai insisté jusqu' a voir un operateur competent....
et là je suis tombé sur le bon.. alors que les autres techniciens me disait que recuperer mon ancien tel etait impossible, celui ci me dit que "Il n'est pas possible de changer un numéro commençant par 05 vers un numéro 05. Il faut changer vers un numéro commençant par 09 ensuite rechanger vers un numéro 05."....donc j'attend de voir si cela fonctionne mais au moins il a reflechi au probleme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du retour,il ne devrait pas y avoir de problème
tiens nous au courant
Bonne soirée