Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

deezer et offre live box zen gratuit ?

ORANGEVERT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

deezer et offre live box zen gratuit ?

Bonjour.

Je sais qu'il y a plein de sujet là dessus mais, je n'ai rien trouvé de très clair.

Je suis anonné à l'offre LiveBox zen en VDSL2.

Sur mon PC, j'ai bien accès à Deezer sans pub et je peux écouter les chansons et les album entiers.

Par contre, avec la box TV, il n'y a qu'en lecture aléatoire "ma musique" que je peux entendre les titres en entier.

Pour les albums et les playlists, c'est 30 secondes.

J'ai bien compris qu'il fallait lié le cpte Deezer et le cpte Orange mais dans ce cas, l'offre Deezer reste-t-elle gratuite? Ou ma facture Orange se trouvera-t-elle majorée? (comme sait si bien le faire Orange).

Merci.

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re : deezer et offre live box zen gratuit ?

bonjour,

en suivant cette offre

deezer n'est pas mentionné , regarde dans "mes services" si ce n'est en aucun cas mentionné cela resteras en supplement a 9,90€ par mois

essaye de t'identifdier sur ta bo TV avec les memes identifiants que ceux employés sur ton PC normalement cela devrait marcher et tu devrais n'avoir aucun supplement

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 182  

Re : deezer et offre live box zen gratuit ?

bonjour,

en suivant cette offre

deezer n'est pas mentionné , regarde dans "mes services" si ce n'est en aucun cas mentionné cela resteras en supplement a 9,90€ par mois

essaye de t'identifdier sur ta bo TV avec les memes identifiants que ceux employés sur ton PC normalement cela devrait marcher et tu devrais n'avoir aucun supplement

cdt,

keep calm and stay connected


ORANGEVERT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re : deezer et offre live box zen gratuit ?

Bonjour.

Je ne comprends pas ce que vous entendez par "se connecter à la box TV" mais, le lien correspond bien à l'offre à laquelle j'ai souscrit donc, pas de deezer gratuit sur la TV.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755385 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne