Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

deezer gratuit ou payant

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
18 785  

deezer gratuit ou payant

Bonsoir

je possede un petit forfait origami zen avec deezer premium +.

j'ecoute la musique deezer sur mon pc et j'ai synchronisé qq titres sur mon smartphone.

Suite a une nouvelle coupure d'internet orange j'ai tente d'ecouter les morceaux de musique deezer sur mon smartphone car je suis sense pouvoir le faire meme sans connexion.

Ecoute impossible, échec de connexion !!!

j'ai envoye un message a l'aide et voici une partie de la réponse de deezer

" Nous venons d'effectuer les modifications nécessaires. Votre option Orange Deezer Premium + est maintenant bien activée sur votre compte Deezer.
C'est avec votre identifiant Deezer que vous devez désormais vous authentifier, en cliquant soit sur le bouton « connexion » depuis le site Deezer
 soit sur le bouton « se connecter » depuis l'application mobile Deezer. "

l'offre est positionneé sur mon forfait mobile OK!

Mon forfait se termine debut mars 2014 et ce forfait version 2014 ne comprend plus deezer premium +.

Et voila maintenant que je reçois un mail m'indiquant en ANGLAIS welcome to orange deezer premium

Je ne comprend rien a la manipulation effectuee par les membres de deezer ni au mail en anglais.

Pourquoi ne puis je pas ecouter la musique hors connexion ?

A la fin de mon forfait de 24 mois vais je perdre mon option orange deezer premium +  et devoir payer 10 euros de plus par mois ?

suis je réengage pour 24 mois a partir de debut mars 2014 ?

A l'aide

Sans votre aide je crois que je resilierai mon forfait pour ne pas me retrouver avec des factures enormes (deezer payant, traffic facturé au prix fort etc)

16 RÉPONSES 16
jonathan24
incollable
incollable
18 775  

Re : deezer gratuit ou payant

Bonsoir, je vous informe que vous avez bien l'option deezer premium + pour vous connecter à. Vote compte deezer vous devez vous munir de vos identifiant orange je vous invite dans un premier temps de vérifier si votre option et bien active pour cela je vous donne rendez vous sur orange.fr rubrique mes options puis vérifier si cette option et bien activer dans votre offre, par la suite pour mettre des musiques dans l'application vous devez dans un premier temps crée une playliste puis ensuite vous pouvez lettre des musique dans cette playliste par exemple " playliste mes chansons " puis mette katy Perry dans ma playliste mes chanson puis sinchroniser vos musique en 3G ou en wifi depuis chez vous lorsque vos musique sont sinchronise normalement votre playliste devient vert tenez nous informe cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 684  

Bonjour patrick4579,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange

LucD

signature.jpg

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
18 665  

Bonjour LucD

Merci de répondre à mon appel à l'aide.

Sauf que le lien contenu dans votre message me renvoie vers le site de SOSH !!!

Et je ne comprend pas le rapport avec ma question concernant deezer premium + et ce qui se passera à la fin de mon engagement.

Comment puis je vous répondre en message privé s'il vous plait ?

Merci

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 661  

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 608  

Bonjour patrick4579,

Avez-vous reçu un e-mail de la part de Deezer qui contenait un lien d'activation ? Pensez à vérifier vos spams.

LucD

signature.jpg

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
18 587  

Bonsoir LucD

J'ai retrouvé un mail semble t il de bienvenue tout en anglais envoyé par deezer.

Activation of your Orange Deezer premium + subscription confirmed

Serait il possible de recevoir le même mail mais en français s'il vous plait ?

J'ai cliqué sur tous les liens et  ....... ?

Je ne semble pas très doué mais est ce qu'un(e) conseiller(e) veut bien me renseigner pour savoir si je bénéficierai de deezer premium + après la fin de mon engagement en mars 2014 puisque mon forfait " Origami zen 500 Mo " version 2014 ne semble plus comprendre deezer premium + ?

Je veux bien sacrifier le service garanti 24 h et le cloud de 50 Go (vu que c'est la vieille version et 50 Go ce n'est pas assez pour mes vidéos) et conserver deezer à la place !!!

Merci

Bien cordialement

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 578  

@patrick4579,

Vous devez dans ce cas prendre contact avec Deezer en leur indiquant que vous n'avez pas pu activer votre adresse e-mail liée à votre compte et en leur exposant le reste des faits :

http://support-fr.deezer.com/

Concernant votre offre, je vous confirme qu'une fois l'engagement arrivé à son terme, vous conserverez la même offre qu'aujourd'hui et donc Deezer.

LucD

signature.jpg

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
18 568  

Bonsoir LucD

Je vous remercie de votre aide même si je ne suis pas complètement satisafait des réponses apportées.

En effet l'offre deezer qui a été " liée " à mon forfait mobile orange fonctionne très très mal.

J'ai envoyé un message au support deezer en suivant votre conseil mais si l'équipe deezer ne peut apporter une solution rapidement (mon engagement se termine début mars 2014) je résilierai  et j'irai voir un autre opérateur (après de nombreuses années de fidélité à Orange).

Dommage

Cordialement

PS : il est ennuyeux d'avoir DEUX contacts différents alors que deezer est une offre spécifique à Orange si je ne me trompe !

sebtiti76
contributeur
18 542  

j'ai souscrit au forfait open play 4g/h +sim et j'ai deezer gratuitement et quand je me connect je doit payer pour pouvoir ecouter , ne peut faire des play list ,c une honte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799458 membres inscrits 🧡

4613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne