Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

deezer; pass jeux famille

pascalsylvestre
contributeur
622  

deezer; pass jeux famille

Bonjour,

Oh ca commence  bien faire de me ponctionner ..je ne veux pas de deezer lequel vous avez pris 30 e depuis fervrier a mon insu ,je n ais jamais voulu deezer!!!! C est inadmissible

Donc merci de faire le necessaire. De toute facon je bloque tous prélévements des lundi aupres de ma banque et contact ufc que choisir et je vais leur expliquer vos pratiques et factures abusives!!

Autre point passe jeux famille depuis le deut d annee devait rester a 9e99 d apres mon conseiller a l antenne de briancon et il est passe tout de meme a 15e.super!!! Merci aussi de faire le necessaire!! Que de professionalisme;

Je ne facture en rien mais client de la sorte...vous etes a la limite du vol avec des applications qu on ne veut pas et que vous mettez d office. Vous decidez a ma place de ce qui est bon pour moi??!! C est lamentable.

Alors j exige le remboursement de cette apllication deezer et la remise du service pass jeux familly au prix annonce par mon conseiller a briancon qui est de 9e99

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: deezer; pass jeux famille

pascalsylvestre
contributeur
601  

Merci mais j ai pas le temps de m occuper de tout car je suis a mon compte.

Ils l ont mit ! Il l enleve!

Apres le echat ne fonctionne pas ;;erreur technique tout le temps.. Probleme vu depuis avril ..j ai fais des  reclamations tjrs rien!!!

Je bloque les virements aupres de ma banque et signale a ufv que choisir les pratiques abusives a l encontre des clients et a leurs insus..a la limite du vol:!!!

J exige les remboursements de cette application.. J etais a  73e/mois et je payes maintenet 97e

Faur arreter les conneries

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
568  

re @pascalsylvestre 

dans ce cas vois directement avec le service client

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté