- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2016
9h31
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer
Bonjour,
Je suis cliente Open Fibre depuis peu car ADSL avant, je viens de changer pour la fibre, cependant lors de la souscription du changement de forfait on ne m'a en aucun cas dit que je perdais mon abonnement gratuit à Deezer!!!!
Je suis très mécontente de se manquement d'information ou rétention d'information.
Aurélie
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2016
10h00
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler