Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

delai d'activation

blek38
contributeur
558  

delai d'activation

Bonjour,

j'ai passé commande le 06/09 d'une offre livebox play adsl.

Il est bien indiqué que mes services seront opérationnels le 22/09, mais je m'interroge quand meme, je pensais que c'était un délai maximal et qu'en moyenne le raccordement intervenait avant (portabilité).

lorsque que je regarde mon suivi, c'est indiqué " en cours de préparation" (depuis le 07/09).

Est-ce normal ? dois-je patienter jusqu'au 22/09 ???

Merci.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Re : delai d'activation

bonjour @blek38

le délais est toujours donné de 15 jours,mais tes services seront probablement opérationnels avant,tu vas recevoir un sms  te l'indiquant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blek38
contributeur
539  

Merci Melet39 pour la réponse, mais là aujourd'hui ça fait déjà 10 jours, et le week-end passé, lundi donc cela fera 13 jours, bref je crains d'etre parti pour le délai max, et encore j'espère qu'il n'y a pas un  problème, moi qui ait choisi Orange pour etre raccordé rapidement !! je trouve ça bizarre, heureusement j'ai toujours ma connection internet de mon opérateur actuel ce qui veut dire aussi que Orange n'a toujours pas résilié, j'ai demandé la portabilité. Je commence à m'inquieter !!

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
535  

re @blek38

ta portabilité va se faire à la coupure de ton ancien opérateur,si mardi toujours rien,reviens sur ce fil pour etre pris en charge par un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
517  

Bonjour,

Quand votre acces actuel ne fonctionnera plus, il suffira de brancher votre livebox. Votre abonnement à votre fai actuel s'arretera à ce moment là, et votre abonnement orange commencera.

Vous pouvez devoir patienter jusqu'au 22/09 effectivement (ou pas)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne