- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- delais activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelais activation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
delais activation internet
bonjour a vous voila j'ai soucrit par telephone a une offre open play le 18 septembre 2015 et a ce jour le 11 octobre 2015 toujours rien.
malgré mes appels au 3970 on me dit de patienter jusqu'au 23 octobre date a laquelle ma commande sera traitée.
je touve cela scandaleux de devoir attendre 1 mois et demi juste pour une activation de ligne adsl de qui se moque t'on?
surtout que l'on m'avais dit au telephone lors de la souscription que je n'aurais pas de coupure internet(j'etais client chez sfr) et que laligne serais en place 15 jours maximum apres la commande.d'ailleur c'est bien stipuler sur les conditions d'abonnements.
et tout ça c'est du pipeau car plus internet depuis 3 semaines et sfr m'ont bien dit que ma ligne avait etee ecrasee par orange et quand j'appel on me dit que la ligne n'est pas en place.
de meme j'ai branché ma livebox reçue voila 3 semaines,elles se synchronise bien et me reclamme identifiants de connexions et bien sur personne ne veux me les donner juste a attendre le 23 octobre mais concernant la facturation orange n'attends pas le 23 octobre pour me facturer! deja un prelevement d'effectuer pour quelque chose que je n'ai pas.donc j'appelle cela de l'escroquerie meme de l'arnaque.je vais finir par deposer une plainte pour non respect du contrat et facturation abusive. y a t'il des personnes qui ont eu le meme soucis? est ce la façon pour orange d'accueillir ses nouveaux clients? en tout cas je suis tres en colère croyez moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
bonjour @sebastien3470
quand tu as recu ta livebox,queques jours après,tu n'as pas recu de lettre de bienvenue de la part d'orange ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
NON rien reçu en fait dès le début ça a mal commencé car ma commande étais bloquée.il a fallu que je passe une dizaines de coups de fil pour qu'un manager debloque ma commande.mais sinon non pas reçu de courrier de bienvenue.le 3970 m'a dit que c'etais normal que je n'ai rien reçu fallais attendre la date butoir de fin de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
de plus quand je vais sur mon suivi de commande je suis sur envois de materiel en cours a votre adresse alors que je l'ai deja eu en point relais il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
bonsoir @sebastien3470
en effet,il y a eu un probleme
attendre demain q'un webconseiller passe ici et prenne ton dossier en main
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
merci a toi j'espere que tu a raison et que enfin je vais avoir de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
mais ce qui me derange c'est qu'en plus de tout cela hier quand j'ai appellé le 3970 ils on voulu me mettre en relation avec le service technique et meme eux ne trouve pas ma commande conccernant ma ligne telephonique que ce soit avec mon nom ou le numero porté que j'ai voulu garder et en ce qui concerne ma resiliation avec sfr on m'avais dit qu'orange s'occupais de tout or a ce jour rien n'a été fait a ce niveau.je suis persuadé qu'il y a eu un gros couac concernant ma commande mais du coup c'est pas orange qui en patit mais bien moi nouveau client c'est deplorable tout ça.si ils sont pas capable de traiter des commandes par telephone ben qu'ils arretent et ils ont cas nous envoyer en boutique car au moins tout aurais été en place deja
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
je vois que personne ne me répond.merci les web conseillers...et merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
Bonjour @sebastien3470
Si vous souhaitez que je consulte votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais activation internet
Orange ne fera rien pour toi crois moi , j'en fais actuellement les frais , plus d'un mois sans internet , j'ai menacé de passer chez free , rien , je résilie donc tout ce que j'ai chez ces escrocs et je passe chez free.
Et là je compte bien entendu sur orange pour ralentir encore plus les procédures . Cette bande de lâches , ils sont tous balaises derriere un ecran , y'en a même pas un qui a le courage d'appeler pour régler le problème une bonne fois pour toute , c'est écoeurant .
Leur technique c'est de laisser maronner le client jusqu'à ce qu'il se décourage et paie ses factures sans qu'aucun service ne soit rendu .