- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demande de restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2019
10h44
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de restitution
Bonjour
Un courrier d'ORANGE me demande la restitution d'un décodeur et d'une télécommande, alors que je ne possède ni l'un ni l'autre.
De plus, le numéro de ligne fixe stipulé dans le courrier d'avertissement n'est pas le mien : il y a donc bien une erreur de destinaire.
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2019
10h49
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de restitution
bonjour @nathsophie1969
à mon avis c'est une erreur d'orange,es tu client internet orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin