Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demande explications

monique3
contributeur
1 304  

demande explications

Dans un appel téléphonique de l' un de vos conseillers, vous m' avez convaincu de prendre l' option Open mini 1h50 Mo et de rapatrier mon mobile facturé 2€  chez free . C'est effectivement ce que j' ai fait mais à ma grande surprise je n' ai jamais eu de facture aussi importante 62,22 € au lieu des 39,99€ annoncés soit  22,23€ de plus Je vous ai fait confiance mais malheureusement vous m' avez leurre . je suis retraitée de la Poste et je croyais que Orange était sérieux et, bien que cherchant des profits conseillait HONNETEMENT surtout les personnes agées dont faibles

 


Solutions approuvées
aerotech
star
star
1 297  

Re : demande explications

Bonjour,

 

la premiere facture est toujours plus importante.

elle comprend la periode d'abonnement entre la date de mise en service et la date de facturation, puis la periode d'abonnement du mois à venir.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
1 298  

Re : demande explications

Bonjour,

 

la premiere facture est toujours plus importante.

elle comprend la periode d'abonnement entre la date de mise en service et la date de facturation, puis la periode d'abonnement du mois à venir.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 260  

Re : demande explications

Bonjour @monique3 ,


Avez-vous consulté votre facture depuis votre espace client ?

Ce lien Facture : Consulter vous donne toutes les indications pour le faire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


margarita37
contributeur
904  

depuis que j ai l ordinateur mes factures depassent 100e demande explications


@aerotech a écrit :

Bonjour,

 

la premiere facture est toujours plus importante.

elle comprend la periode d'abonnement entre la date de mise en service et la date de facturation, puis la periode d'abonnement du mois à venir.


il y a environ 5 ans que j ai l ordinateur , apres un entretien avec un conseiller , ma facture avait chuté , et la suivante atteint encore les sommets

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : depuis que j ai l ordinateur mes factures depassent 100e demande explications

@margarita37  bonjour,


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne