- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demande explications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande explications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans un appel téléphonique de l' un de vos conseillers, vous m' avez convaincu de prendre l' option Open mini 1h50 Mo et de rapatrier mon mobile facturé 2€ chez free . C'est effectivement ce que j' ai fait mais à ma grande surprise je n' ai jamais eu de facture aussi importante 62,22 € au lieu des 39,99€ annoncés soit 22,23€ de plus Je vous ai fait confiance mais malheureusement vous m' avez leurre . je suis retraitée de la Poste et je croyais que Orange était sérieux et, bien que cherchant des profits conseillait HONNETEMENT surtout les personnes agées dont faibles
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la premiere facture est toujours plus importante.
elle comprend la periode d'abonnement entre la date de mise en service et la date de facturation, puis la periode d'abonnement du mois à venir.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la premiere facture est toujours plus importante.
elle comprend la periode d'abonnement entre la date de mise en service et la date de facturation, puis la periode d'abonnement du mois à venir.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande explications
Bonjour @monique3 ,
Avez-vous consulté votre facture depuis votre espace client ?
Ce lien Facture : Consulter vous donne toutes les indications pour le faire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis que j ai l ordinateur mes factures depassent 100e demande explications
@aerotech a écrit :Bonjour,
la premiere facture est toujours plus importante.
elle comprend la periode d'abonnement entre la date de mise en service et la date de facturation, puis la periode d'abonnement du mois à venir.
il y a environ 5 ans que j ai l ordinateur , apres un entretien avec un conseiller , ma facture avait chuté , et la suivante atteint encore les sommets
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis que j ai l ordinateur mes factures depassent 100e demande explications
@margarita37 bonjour,
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.