Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demande paiement facture en x2 fois

Marklanders
contributeur
361  

demande paiement facture en x2 fois

Bonjour,

 

j'aimerais que une personne de orange me contacte en messagerie 

 

j'aimerais regler ma facture de septembre en x2 fois et je voudrais savoir si cela es possible ?

j'ai chercher l'adresse mail du service client orange mais impossible a trouver

 

dans l'attente de votre reponse

merci

cordialement


Solutions approuvées
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : demande paiement facture en x2 fois

Bonjour @Marklanders 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de négocier l'étalement de votre facture.


Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: demande paiement facture en x2 fois

bonjour @Marklanders 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re : demande paiement facture en x2 fois

Bonjour @Marklanders 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de négocier l'étalement de votre facture.


Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne