- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demande paiement facture en x2 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande paiement facture en x2 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'aimerais que une personne de orange me contacte en messagerie
j'aimerais regler ma facture de septembre en x2 fois et je voudrais savoir si cela es possible ?
j'ai chercher l'adresse mail du service client orange mais impossible a trouver
dans l'attente de votre reponse
merci
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marklanders
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de négocier l'étalement de votre facture.
Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande paiement facture en x2 fois
bonjour @Marklanders
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marklanders
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de négocier l'étalement de votre facture.
Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.