- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : demande pour geste commerciale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande pour geste commerciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je vais demenager , et ma nouvelle location na plus de ligne active donc parait qu il faut un technicien qui me remet la ligne en fonctionement , j avais l intention de prendre en meme temps un forfait pour mon portable , si j annule mon ancien operateur cela me coute 41e, et la nouvelle ligne 69e , cela fait bcp pour mes pts moyens , y a t il une solution pour m eviter ses grosse depenses un geste comerciale une grosse reduction car honnetement je n ai pas trop les moyens de regler 69e pour un demenagement merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il est normal qu'elle soit inative car votre prédecesseur est parti, sinon, si elle était active vous pourrier l'utiliser au frais du prédecesseur...!!
demandez la remise en service de cette ligne donc sans RDV avec un nouveau numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pour geste commerciale
bonjour,
si votre prochain logement avait le téléphone, l'intervention facturée 69€ n'est pas nécessaire, demandez l'annulation du RDV inutile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la reponse oui je leur ai donner le npm de l ancien locataire mais orange ma repondue que la ligne n etait plus active donc il fallait en ouvrir une avec un technicien, je n ai pas trop compris meme s il est parti depuis quelques annees, la ligne est tjrs la sur le mur ,
et si j annule le rv ma ligne seras quand meme activee? donc je pourrais brancher ordi etc? merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il est normal qu'elle soit inative car votre prédecesseur est parti, sinon, si elle était active vous pourrier l'utiliser au frais du prédecesseur...!!
demandez la remise en service de cette ligne donc sans RDV avec un nouveau numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je vais les appeler et voir ce qu il vont me suggerer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voila la reponse , j ai tel au 1014, la personne ma repondue, je ne peux pas annuler le rv du technicien car la commande a ete enregistrer, elle me dit appeler le 3900 et demander assistance technique, ce que je fais et bataillee 15mn pour m entendre dire que j etais au 1014 car le 3900 ne pouvait pas etre joignable puisque comande etait faite, c est pour le 15 septembre quand meme bref, apres les mauvaises humeur les soupirs exasperer, j ai obtenue ceci il n y a pas trace a cette adresse de l ancien locataire, son frere (mon proprietaire qui habite la porte d a coter lui apparait, )donc je n ai d autre choix que de laisser ce rv , avec la possibiliter que si le technicien n a pas a creer la ligne je ne regle rien, par contre s il fais le necessaire je serais facturer de 69e , donc j ai dit vous resilier mon abonement pour l adresse actuelle et j irais voir ailleur!!, reponse :mais madame pourquoi tenez vous a annuler rv et changer de numero ? reponse de ma part parce que 69e c est cher et je n ai pas trop de moyens avec mon seul salaire!! reponse: si le technicien est obliger de facturer, vous retelephoner au 1014, vous leur dites que vous ne pouvez pas regler la facture et je vous assure que l on feras le necessaire, pour vous evitez cette facture!!!!!! oups ! j ai pas tout compris comment peut on jouer comme cela avec notre argent !! si on m arrange je vais pas me plaindre !! sur mais c est une aberation quand meme !! le respect d autrui! dans quel monde ont vie !! bizzare !! mais merci pour vos conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai fait une demande de déménagement et même problèmes que toi, pas de locataire apparant depuis longtemps.
J'ai déjà déménagé plusieurs fois et j'ai déjà eut des interventions de techniciens qui ne m'ont jamais été facturées. Du coup quand on m'a prévenu qu'un technicien devait passer (sans m'annoncer que c'était payant, bien sûr, sinon ce n'est pas marrant) j'ai accepté sans réfléchir.
Ce matin je reçois donc cette fameuse facture de 69€, que je suis incapable de payer, que je ne comprend même pas, car ce n'est pas la première fois que je fais déplacer et remplacer des trucs sans jamais avoir à payer quoi que ce soit avec orange.
Voilà la question: Suis-je en droit de demander l'abandon de cette facture ou un geste commercial de la part de orange pour ne pas m'avoir prévenue que celle-ci était payante?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chaa
Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier et faire le point avec vous sur la facturation de l'intervention technique. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, adresse postale & numéro de ligne.
Dans l'attente de ces divers éléments, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir répondu. J'ai pu joindre le service par chat et le problème est réglé.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien. Je reste à votre disposition dans le cas où vous auriez d'autres demandes. Belle fin de semaine.