- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demande répéteur wifi impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande répéteur wifi impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande répéteur wifi impossible
Bonjour,
je souhaite dans le cadre de mon offre open UP 80G commander un répéteur wifi mais quand je demande la souscription à l'option un message "souscription impossible" s'affiche. J'ai contacté le service client qui m'a dit que la seule possibilité était de passer par le site internet. Que faire ? Quelqu'un a t il une solution ?
Cordialement,
F.H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
Bonjour @Printemps747
https://m.boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi
Vous avez déjà un répéteur UP ancienne génération mis à disposition ?
Vous avez modifié votre offre récemment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
Bonjour,
je n'ai pas modifié mon offre (j'ai simplement rattaché le contrat de mes parents qui m'ont donné procuration). Je n'ai pas d'ancien répéteur. J'ai bien droit à l'offre et je suis allé au bon endroit, puisque j'ai effectué la même démarche pour mes parents la semaine dernière. Pour eux, cela a parfaitement fonctionné. Le service commercial m'a confirmé que j'étais éligible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
Ok, je vois, ça fait comme chez moi. Plusieurs contrats éligibles et ça finissait invariablement sur le même, celui qui avait déjà le répéteur. Donc c'était impossible de commander.
J'ai ouvert un navigateur sans cookie Orange, je me suis identifiée avec l'adresse mail du contrat sur lequel je voulais/pouvais commander et là c'est passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
Ah Merci Beaucoup ! J'essaie tout de suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
Bon cela ne marche toujours pas...même en ayant effacé les cookies. J'ai retiré la procuration mais le contrat rattaché apparaît toujours...je ressaierai demain. Il y a peut être un temps de latence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
Bonjour,
Merci de votre message. Je viens d'essayer sur un ordinateur sur lequel je ne m'étais jamais connecté et le problème reste le même : impossible de finaliser la commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
Merci @Printemps747
Je vous envoie un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande répéteur wifi impossible
Bonjour @Printemps747,
Avez-vous pu finaliser la commande ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- votre nom et prénom
- votre adresse postale
- numéro de mobile et/ou téléphone fixe
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !