Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demarchage à domicile.

olive59139
contributeur
2 545  

demarchage à domicile.

Bonsoir.

Est-il possible de savoir qui gère le demarchage porte à porte chez Orange.

 

Mon petit village est éligible à la fibre depuis le 26 decembre, c'est Orange infrastructure qui a tiré les cables.

D'après la réunion publique effectué en mairie par un representant d'Orange infrastructure et un representant de la MEL 5Metropole europeene de Lille), nous sommes libre d'aller où nous voulons, aucune exclusivité Orange.

 

Ce soir, sans prévenir, un "vendeur à domicile" d'orange est venu frapper à la porte, ma femme et mon fils l'ont accueilli car je suis au travail.

Il a posé des tas de questions sur le type d'abonnement que nous avions (free actuellement), le montant facturé... mon fils m'a donc envoyé un sms pour connaitre la reponse, je lui ai dit d'expliquer à ce monsieur que je m'abonnerait peut etre mais que je ferais les demarches en ligne au moment que j'aurai choisi...

Comble de l'absurde, ce monsieur m'a fait appeler par mon fils pour me parler, je l'ai senti insistant au telephone, à vouloir nous faire signer absolument aujourd'hui...

Bref, je l'ai "envoyé bouler"

 

je trouve ces pratiques innaceptables et je souhaite savoir qui contacter pour que cela change.

 

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 535  

Re: demarchage à domicile.

bonsoir @olive59139

 

3900

ou

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 470  

Re : demarchage à domicile.

Bonjour @olive59139 ,


Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous signaler cette visite.

Nous vous présentons nos excuses pour cette manœuvre et ne manquerons pas à le signaler dans nos services.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


gegevac
contributeur occasionnel
1 776  

Re: Re : demarchage à domicile.

Je viens d'avoir également un démarchage à domicile par un conseiller orange, un soi disant : David, son portable : 06 *******, sur la région de Saint Brieuc.

Un menteur et manipulateur, profiteur de personnes âgées, je ne comprends pas que chez orange il utilise ce genre de personnage, il m’a fait un contrat abusif avec usurpation de mon identité sur mon compte client Sosh à 29,99€, sans mon consentement il a ouvert un nouveau contrat chez orange, Open 2h mais à un prix bien plus cher, lorsque je me suis aperçu de cette entourloupe, je lui ai téléphoné afin qu’il remettre mon ancien contrat, il m’a dit il n’y a pas de soucis il y a eu erreur de notre part et dans 24h l’ancien contrat sera de nouveau en place, le problème c’est qu’il n’a rien fait, j’ai du appelé le 3900 d’orange, j’ai eu au téléphone une charmante dame qui a faite la rétractation.

Donc faites attention au démarcheur de chez Orange, qui font le porte à porte, pour vous dire je n’ai jamais signé quoi que soit avec cette personne et elle a tout de même modifiée mon ancien contrat, c’est grave !

 

 

Edit @gegevac  : un conseiller va prendre contact avec vous, merci de ne pas publier de coordonnées personnelles publiquement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne