Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demarcheur a domicil

sarahroy38
contributeur
778  

demarcheur a domicil

Bonjour
Il ya 1 an un commercial orange du prenom d alexandre s est présenté chez moi en me proposant l offre livebox fibre. A cette epoque j etais chez bouygue et je payais 20e par mois. Pour me convaincre il m'avait dit qu il s'alignerait sur ce prix en me mettant des offres de parrainage pour reduit le prix du forfait jusqu'à 20e. Hors cela n a jamais ete fait!
Que puis je faire? Je nai plus ses coordonnées . Quelqu'un a t il eu affaire a lui? Merci
4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
776  

Re : demarcheur a domicil

Bonjour ,

un an après , retrouver un commercial avec juste un prénom.... ça paraît très difficile !!!!

@

sarahroy38
contributeur
769  

Oui je comprend bien mais le truc c est que ya que maintenant qu il commence a me prelever mes factures. En effet orange a fait bcp d'erreur et m'avait prélevé plusieurs fois des sommes inexpliquées qui ont éte remboursé du coup je viens de m'en apercevoir que maintenant...
PouvoirDeFibre
passionné
752  

Tu peux déposer une RECLAMATION ici :

>>  http://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
cchris82
contributeur
591  

Bonjour,

quel est le nom de famille svp?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne