- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demarcheur a domicil
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarcheur a domicil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2015
10h43
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demarcheur a domicil
Bonjour
Il ya 1 an un commercial orange du prenom d alexandre s est présenté chez moi en me proposant l offre livebox fibre. A cette epoque j etais chez bouygue et je payais 20e par mois. Pour me convaincre il m'avait dit qu il s'alignerait sur ce prix en me mettant des offres de parrainage pour reduit le prix du forfait jusqu'à 20e. Hors cela n a jamais ete fait!
Que puis je faire? Je nai plus ses coordonnées . Quelqu'un a t il eu affaire a lui? Merci
Il ya 1 an un commercial orange du prenom d alexandre s est présenté chez moi en me proposant l offre livebox fibre. A cette epoque j etais chez bouygue et je payais 20e par mois. Pour me convaincre il m'avait dit qu il s'alignerait sur ce prix en me mettant des offres de parrainage pour reduit le prix du forfait jusqu'à 20e. Hors cela n a jamais ete fait!
Que puis je faire? Je nai plus ses coordonnées . Quelqu'un a t il eu affaire a lui? Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
26-10-2015
10h46
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarcheur a domicil
Bonjour ,
un an après , retrouver un commercial avec juste un prénom.... ça paraît très difficile !!!!
@
Posté le
26-10-2015
10h57
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je comprend bien mais le truc c est que ya que maintenant qu il commence a me prelever mes factures. En effet orange a fait bcp d'erreur et m'avait prélevé plusieurs fois des sommes inexpliquées qui ont éte remboursé du coup je viens de m'en apercevoir que maintenant...
Posté le
26-10-2015
12h55
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux déposer une RECLAMATION ici :
>> http://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Posté le
01-02-2016
13h09
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,