- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demenagement femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement femtocell
Bonjour
J'ai le femtocell pour mon portable. J'ai déménagé depuis plus d'un mois, et j'ai lu que le deménagement de l'adresse du femtocell devait etre fait par nous meme via l'espace client / mes contrats.
Or depuis, le site orange me met que mes contrats ne sont pas disponible. Avez vous le meme problème ?
Je n'ai pas de fixe, et très peu de réseau, les communications coupent sans cesse...
Orange peut il svp me faire la modification afin que le femtocell fonctionne enfin, et donc mon portable aussi...
merci
ps: peut on ajouter un portable d'un autre opérateur sur le femtocell ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement femtocell
bonjour @dollypop
le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement femtocell
Bonjour @dollypop,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise concernée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !