Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demenagement

fredh61560
contributeur occasionnel
625  

demenagement

il y a 1 mois et demi j'ai téléphoné à orange enfin **************************************, bref pas le sujet quand orange remettra ses service en France ca ira mieux…..

l'opérateur me dit pour mon déménagement Mr vous avez le temps encore rappeler nous 15 jours avant moi bonne poire je l'ai fait mdr encore un mensonge (1 de plus)…

donc je rappelle 19 jours avant et là oui c'est bon on vous prépare ça Mr ca va le faire aujourd'hui toujours rien une catastrophe et j'apprends aussi que mon offre ne sera pas complète oui car il a pas validé la télé par ADSL donc j 'aurai pas la télé en plus même pas capable de garder mon numéro de fixe alors que je déménage à 5 min une véritable honte. Ce jour on me dit quoi car bien obligé d'appeler avec mon portable vu que j'ai pas mes services, on me dit je vous entends pas ben forcement pas de reseau telephone non plus en 2020 et là le clou du spectacle on me dit on vous a pas forcer à venir chez orange mr ben si vous avez le monopole sur le secteur pour la télé.

franchement par pitie arrter de prendre vos clients pour de la **bip** alors oui on est obliger de s'enerver avec les operateurs qui comprennent rien stop stop stop.

 

[Edit @fredh61560 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Si il y a une chose qui fonctionne suer bien ca je le dit haut et fort c'est le prélèvement automatique

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: demenagement

bonjour @fredh61560 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredh61560
contributeur occasionnel
584  

Re: demenagement

ca devait être activié ce jour mais rien comme d'habitude des gros menteurs et incompétent mais ils le savent ils ont le monopole alors la seule solution bloquer les prélèvements peut être que comme ça ils vont bouger le **bip** apres faudrait vraiment qu'ils accordent leur violon on a jamais la même réponse pour la même demande du grand n'importe quoi ceux qui peuvent filer parte de chez eux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: demenagement

bonsoir @fredh61560 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredh61560
contributeur occasionnel
552  

Re: demenagement

La preuve que le fruit orange devient pourrie va falloir le jeter et oui rien encore ce jour un scandale 

fredh61560
contributeur occasionnel
549  

Re: demenagement

on va peut etre aussi me bloquer l'accès comme sur un autre forum voilà l'intelligence parfaite et le résultat d'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: demenagement

@fredh61560 

 

on en saura plus à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredh61560
contributeur occasionnel
510  

Re: demenagement

et voilà le 26 octobre toujours pas activé mes services une véritable catastrophe vraiment un service bidon et je parle pas de l'opérateur raquetteur qui sais juste prendre l'argent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: demenagement

bonjour @fredh61560 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756089 membres inscrits 🧡

932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne