- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement
il y a 1 mois et demi j'ai téléphoné à orange enfin **************************************, bref pas le sujet quand orange remettra ses service en France ca ira mieux…..
l'opérateur me dit pour mon déménagement Mr vous avez le temps encore rappeler nous 15 jours avant moi bonne poire je l'ai fait mdr encore un mensonge (1 de plus)…
donc je rappelle 19 jours avant et là oui c'est bon on vous prépare ça Mr ca va le faire aujourd'hui toujours rien une catastrophe et j'apprends aussi que mon offre ne sera pas complète oui car il a pas validé la télé par ADSL donc j 'aurai pas la télé en plus même pas capable de garder mon numéro de fixe alors que je déménage à 5 min une véritable honte. Ce jour on me dit quoi car bien obligé d'appeler avec mon portable vu que j'ai pas mes services, on me dit je vous entends pas ben forcement pas de reseau telephone non plus en 2020 et là le clou du spectacle on me dit on vous a pas forcer à venir chez orange mr ben si vous avez le monopole sur le secteur pour la télé.
franchement par pitie arrter de prendre vos clients pour de la **bip** alors oui on est obliger de s'enerver avec les operateurs qui comprennent rien stop stop stop.
[Edit @fredh61560 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Si il y a une chose qui fonctionne suer bien ca je le dit haut et fort c'est le prélèvement automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
bonjour @fredh61560
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
ca devait être activié ce jour mais rien comme d'habitude des gros menteurs et incompétent mais ils le savent ils ont le monopole alors la seule solution bloquer les prélèvements peut être que comme ça ils vont bouger le **bip** apres faudrait vraiment qu'ils accordent leur violon on a jamais la même réponse pour la même demande du grand n'importe quoi ceux qui peuvent filer parte de chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
bonsoir @fredh61560
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
La preuve que le fruit orange devient pourrie va falloir le jeter et oui rien encore ce jour un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
on va peut etre aussi me bloquer l'accès comme sur un autre forum voilà l'intelligence parfaite et le résultat d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
on en saura plus à partir de lundi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
et voilà le 26 octobre toujours pas activé mes services une véritable catastrophe vraiment un service bidon et je parle pas de l'opérateur raquetteur qui sais juste prendre l'argent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
bonjour @fredh61560
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900
cdt