Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

deterioration regard

groslutin
contributeur
504  

deterioration regard

Bonjour , comment porter réclamation à orange , détérioration des poseurs de fibre chez mon voisin en passant par mon chemin privé et  mon regard privé alors qu'il possédait leur propre chemin de passage de fibre!!!

cordialement Groslutin

2 RÉPONSES 2
Pandaours69
passionné
487  

Re: deterioration regard

Bonjour @groslutin 

Tu peux faire une réclamation ici en expliquant que c'est suite au raccordement de ton voisin : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Le regard se situe-t-il sur une servitude de passage commun avec le voisin ? Sais tu si son câble téléphonique passait par ce cheminement à l'origine ? 

Éventuellement, mets une photo des dégâts, je pense que ce sera + explicite. 

Cdt,

groslutin
contributeur
441  

Re: deterioration regard

Bonsoir , le chemin n’a aucune servitude comme pour le regard, à l’époque de l’enterrement des Cables , j’avais refusé qu’il passe les gaines sur mon chemin! J ai condamné l’accès aux orifices , désormais il devront passer par moi sinon je coupe tout!! J’ai peut être réussi à poser mon problème sur messenger , car sur le site , après m’être inscrit je tourne en rond pour accéder à un contact et une réclamation ! Peut être aussi le we ! Merci pour tout en attendant . Groslutin Regard defoncé , j ai rebouché en ne laissant qu un fl passéRegard defoncé , j ai rebouché en ne laissant qu un fl passé

A532B7A5-CEC4-4E4B-ABAB-D8803B2649F4.jpeg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne