- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- deterioration regard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeterioration regard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deterioration regard
Bonjour , comment porter réclamation à orange , détérioration des poseurs de fibre chez mon voisin en passant par mon chemin privé et mon regard privé alors qu'il possédait leur propre chemin de passage de fibre!!!
cordialement Groslutin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deterioration regard
Bonjour @groslutin
Tu peux faire une réclamation ici en expliquant que c'est suite au raccordement de ton voisin : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Le regard se situe-t-il sur une servitude de passage commun avec le voisin ? Sais tu si son câble téléphonique passait par ce cheminement à l'origine ?
Éventuellement, mets une photo des dégâts, je pense que ce sera + explicite.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deterioration regard
Bonsoir , le chemin n’a aucune servitude comme pour le regard, à l’époque de l’enterrement des Cables , j’avais refusé qu’il passe les gaines sur mon chemin! J ai condamné l’accès aux orifices , désormais il devront passer par moi sinon je coupe tout!! J’ai peut être réussi à poser mon problème sur messenger , car sur le site , après m’être inscrit je tourne en rond pour accéder à un contact et une réclamation ! Peut être aussi le we ! Merci pour tout en attendant . Groslutin Regard defoncé , j ai rebouché en ne laissant qu un fl passé