- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- dezzer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédezzer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2020
10h43
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dezzer
Bonjour,
Le week end dernier j'ai souscrit à un contrat Deezer à 1 euros par mois pendant 4mois puis 9,99 euros.
Surprise, quand je vais consulter mes contrats dans l'espace client, j'ai deux contrats Deezer et Deezer premium+, un à 8,99 euros et l'autre à 9,99euros après les 4mois à 1 euro.
J'ai résilier un des contrats et du coup je n'ai plus rien et après avoir appeler le 3900 je ne peux plus bénéficier de l'offre.
Comment faire maintenant?????
D'avance merci
Kocha
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2020
10h51
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dezzer
bonjour @Kocha
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin