- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- diminuer l'échéance...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédiminuer l'échéance...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2018
22h20
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
diminuer l'échéance...
bonsoir, ma connexion Orange via la box prend fin le 17 janvier prochain , seulement il se trouve que j'ai déménagé le 9 janvier dernier et déjà souscris chez un opérateur concurrent. Est-il possible de fermer ma ligne Orange avant le 17 ; ou de façon rétroactive ?
merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2018
7h12
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: diminuer l'échéance...
Salut @clientorange92
Si tu as fait une demande de portabilité, en principe il faut suivre
la procédure faite par ton nouvel opérateur .
N'empêche que tu peux aussi voir ce qui se laisse faire au 3900