- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- dindon de la farce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédindon de la farce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dindon de la farce
Bonjour, suite à un souci en agence (refus de délivrance carte SIM) , on m'a fait des promesses de gestes commerciaux en me demandant d'attendre ma fin d'engagement, et depuis vendredi on me balade et ce matin sympathiquent on m'indique rien de rien, zéro remise ou allez voir ailleurs, il y a des gens malhonnêtes chez orange ou je suis mal tombé? En sus je viens de lire que certains abonnés mobile à l'offres 29.99€ -20€ black friday 2021 , reçoivent actuellement un SMS avec proposition de continuer à 19.99€ sans engagement. Deux poids deux mesures tout ce que j'aime.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dindon de la farce
Bonjour @stef8080
en attente d'un webconseiller de passage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dindon de la farce
Bonjour @stef8080
Je vous remercie de nous avoir sollicité via ce forum et je suis navré de lire l'accueil que vous avez reçu en boutique.
Afin de bien comprendre, pouvez-vous m'indiquer à quelle date et par quel biais vous a été proposé un geste commercial ?
Par ailleurs, pouvez-vous me joindre la confirmation SMS que vous avez dû recevoir suite à ce geste commercial et m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !