- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- documents justificatifs non reçus par service comm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédocuments justificatifs non reçus par service commande client Lille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit un contrat mobile auprès d'orange (j'ai déjà un contrat internet chez eux). J'ai envoyé mes pièces justificatives au centre de commande à Lille il y a une quinzaine de jours.
Or je viens de recevoir un mail indiquant que le service de Lille n'avait pas reçu mes documents.
Aussi, ma ligne mobile n'est toujours pas opérationnelle mais en revanche mon compte bancaire a bien été débité.
Le problème est qu'en raison du confinement, je ne peux imprimer de nouveau les documents et les signer.
Ne pouvant renvoyer toutes les pièces justificatives par courrier, existe-t-il un moyen pour signer électroniquement au moins mes contrats .
Merci d'avance et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dhflipper
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dhflipper
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : documents justificatifs non reçus par service commande client Lille
Bonjour @dhflipper
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant:
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: documents justificatifs non reçus par service commande client Lille
Merci ! j'ai réussi à avoir un webconseiller qui m'a réorienté ver le service client adéquat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: documents justificatifs non reçus par service commande client Lille
bonjour @dhflipper
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : documents justificatifs non reçus par service commande client Lille
Bonjour, j'ai sensiblement le même problème : Abonnement livebox+gsm open 70Go, je renvoie tous les documents (au passage bravo le digital dont se vante Orange) avec suivi poste. J'ai la preuve de la livraison du tout à Lille et .... je reçois un email de menace de coupure de ligne pour ce jour dernier délais si je ne retourne pas les documents... : (
J'appelle des "conseillers" sur lesquels je ne ferai pas de commentaire (hyper désagréable, se fichant complètement de ma situation etc.. et exprimant dans leur jargon maison sans faire d'effort pour que l'on comprenne que "yakafaukon"..). A l'arrivé : "Non on ne peut rien faire vous n'avez qu'à faire une réclamation !!! "
Je ne sais pas dans quel monde vit Orange mais ce n'est pas le nôtre.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ou guider pour savoir que faire ou qui joindre ?
Merci mille fois d'avance et bonne journée.
Noemy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : documents justificatifs non reçus par service commande client Lille
bonjour @Noetmy
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : documents justificatifs non reçus par service commande client Lille
Bonjour Melet39, merci mais si j'en suis à "pleurer" sur le forum tu penses bien que j'ai déjà plus qu'insisté au 3900.
J'en ai les oreilles qui bourdonnent de leur "oua oua oua " musique d'attente...
Par ailleurs si Orange fonctionne de telle façon qu'il faille demander plus de 8 fois la même chose à plus de 8 interlocuteurs différents pour avoir une chance de l'obtenir ça prouve que ma supposition précédente était la bonne : Ils ne vivent pas sur la même planète ni dans le même monde que leurs clients.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : documents justificatifs non reçus par service commande client Lille
bonjour @Noetmy
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : documents justificatifs non reçus par service commande client Lille
Bonsoir Melet39, merci pour les encouragements (comme tout le monde, j'en ai besoin en ce moment ou c'est 100% télétravail et ou le mobile est crucial !).
J'ai fait une nouvelle tentative : J'ai vu que les rdv en agence concernent aussi les nouvelles souscriptions. Comme je suis plus ou moins dans ce cas puisque le dossier est en cours avec documents toujours réclamés, j'ai tenté de réserver un rdv que j'ai obtenu pour ce samedi. Reste que j'y vais avec la boule au ventre puisque je suis quasi sûre qu'on va me dire que ça ne relève pas de leur compétence ou qu'ils risquent de me réclamer l'original du contrat .. qui est parti par courrier à Lille... Kafka n'est jamais loin dans cette histoire.. Je vais essayer de rester positif et attendre comme tu dis la venue d'un conseiller ici...
Encore merci pour le soutient.
Noemy.