- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- double facturation adsl fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation adsl fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation adsl fibre
Bonjour,
J'ai demandé un changement d'offre pour passer de l'adsl à la fibre ( Sosh)
Je demande bien à au conseiller qu'il me confirme que dès que la fibre sera installée l'adsl sera bien stoppée et qu'il n' y aura donc pas de risque de double facturation. La conseillère m'a bien répondu " oui pas de risques ne vous inquiétez pas". J'ai tout l'historique de discussion pour preuve. Sosh ne veut pas me rembourser ils disent que c'est n'est pas une résiliation d'adsl pour la fibre, mais une nouvelle souscription à la fibre sans résiliation.
Mauvaise foi lunaire. Le technicien fibre ayant bien mentionné dans son rapport qu'il a désintallé ma box adsl pour mettre la fibre à la place. Comment faire pour me faire rembourser ? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation adsl fibre
Bonjour @MGAG
Pour Sosh : https://assistance.sosh.fr/contact
et : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Avez vous vérifié les dates de facturation ?