- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- double facturation livebox zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation livebox zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation livebox zen
:mansad: je viens de recevoir ma facture internet du mois de septembre et on me réclame la somme de 39.50 € alors que mon offre se monte mensuellement à la somme de 28.90 € , sur ma facture on me réclame en plus 8.66 euros pour la livebox alors que celle ci m'appartient et que je ne la loue pas . de plus on m'a basculé sur la plateforme " livebox zen " sans que je ne sois au courant et sans que l'on me demande mon avis. Au service commercial on me dit que suite à un changement de logiciel de facturation, les factures vont etres régularisées ? sous quelle forme personne ne peut le dire ATTENTION A CETTE ARNAQUE livebox ZEN !!! je saisis des cet aprés midi les confederations de consommateurs et transmets le dossier à des avocats car cela est une belle arnaque d ela part d'Orange......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation livebox zen
Bonjour matt74,
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier concernant votre facture, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BINGO moi aussi je viens de recevoir une facture avant la date réelle de facturation et aussi majorée de 8,60 et même plus car il y a un déc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon message a été zappé apparemment pas conforme donc en voici le texte intégral
BINGO moi aussi je viens de recevoir une facture avant la date réelle de facturation et aussi majorée de 8,60 et même plus car il y a un décalage d'une semaine de facturation.
je les appelle et dans la foulée ils me proposent une remise de 10 euros pendant 12 mois pour migration sur nouvelle offre. je dis donc OK mais après étude de cette offre, il s'avère que dans un an, je paierai 5 euros de plus pour garder un numéro fixe que j'ai déjà sans payer. Je pense que c'est une arnaque. Je les ai rappelé et m'ont dit que ce n'était pas possible de revenir à l'ancienne formule car elle était supprimée alors que le DROIT DE RETRACTATION DE 14 JOURS EXISTE
La dernière fois que j'ai voulu changer un contrat INTERNET il y a eu arnaque puisqu'ils m'ont dit que ça couterai 3 euros de moins et en définitive ils m'ont enlever une option de 1h de mobile (donc pas un cadeau, c'était seulement un moyen de basculer vers une offre sans engagement mais à savoir que sans engagement comporte tout de même des frais de résiliation de 50 euros que je n’avais pas avec mon ancien contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même topo, concerné aussi par une double facturation incompréhensible de prime abord...
Après m'être copieusement énervé intérieurement, j'ai appelé le service client qui m'a confirmé ce que je commençais à pressentir : c'est un bug massif suite à un portage de technologie à l'initiative d'Orange.
Mal présenté en terme de "changement d'offre" puisde "suivi de commande" (parce qu'effectivement on n'a rien demandé !), ça se cumule malheureusement en plus au fait que le logiciel de facturation n'a pas suivi.
Le service client m'a assuré que tout serait régularisé à la prochaine facture : let's wait and see !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obelux bonjour,
Si vous souhaitez que je consulte votre comptabilité merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
danina17 bonjour,
Je peux consulter votre facturation si vous le souhaitez.
Dans ce cas, donnez moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé, et je regarderai.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également eu a subir cette surfacturation de la part d'orange en septembre a savoir que j'ai payé plus de 75 euros.
J'ai envoyé un e-mail pour indiquer que cette évolution de contrat "zen" que je n'ai pas demandé ne m'interesse pas.
Naturellement pas de réponse.
Est-il normal de devoir supporter les anomalies de facturation d'orange ?
Personnellement je ne pense pas, et c'est pourquoi j'ai décidé de changer d'opérateur.
Adieu orange................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bernard,
Merci pour votre proposition, mais ce n'est pas utile.
Passé l'agacement initial après la chose qui relève quand même d'une sacrée "cagade" comptable et de communication, force est de constater que côté service client, il n'y a rien à dire : réponse rapide au courriel de réclamation, rappel d'un conseiller sur le n° de portable que j'avais laissé, il a (ré)expliqué le problème, présenté les excuses d'Orange et assuré que tout serait régularisé, etc.
Sur ce coup là, Orange fait profil bas et amende honorable... On s'en serait bien passé à la base, mais c'est quand même appréciable !
Cdt