Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

double facturation pack tranquilité+signal d'appel

Keskeusse
incollable
incollable
701  

double facturation pack tranquilité+signal d'appel

bonjour

c'est devenu une tradition dans nos factures, des erreurs absurdes comme presque à chaque fois!...

j'ai souscrit au pack service tranquilité qui comprend : stop pub,présentation du nom et signal d'appel...

4€:mois avec une remise d'un mois...sauf que la ligne d'en dessous ils se rattrappent en me facturant en sus

le signal d'appel à 2€....de qui se moque t'on????....et ce genre d"erreur" est devenue systématique dans

toutes les factures...je te donne d'une main je reprend de l'autre!...à qui peut on encore faire confiance chez Orange???

à noter également que notre espace client est considerablement perturbé depuis quelques jours...et l'accés aux mails aussi...

ça deviens vraiment insupportable chez vous!...


Solutions approuvées
Keskeusse
incollable
incollable
462  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

bonjour monsieur,ou plutot messieurs...

je vous remercie ainsi que Thomas s. l'autre web conseiller qui a pris en charge mon probléme

avec beaucoup de compréhension et d'efficacité....

je continue à vous tenir au courant en privé.

trés bonne soirée à vous!....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

salut @Keskeusse 

 

nous ne faisons pas la moindre erreur de facturation, nous sommes clients

 

pour te plaindre, 3900/réclamation

 

concernant les mails, je te renvoie à ma réponse dans ton autre fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Not-Found-The-requested-URL-was-not-found-on-this-se...

 

en suivant mes conseils, tu auras accès à tes mails sans le moindre souci et même hors connexion

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

mon cher @Keskeusse 

 

sur ce forum, hormis les webconseillers clairement identifiés, ce sont des clients comme toi qui répondent

 

et en tant que client je ne peux pas faire la moindre erreur concernant TA facturation, et donc, pour voir avec orange, 3900

 

et donc non, je ne bosse pas pour orange et le tutoiement est la règle sans que cela soit un manque de respect, c'est la netiquette

 

accessoirement, quelle agressivité vis à vis de quelqu'un qui ne cherche qu'à taider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keskeusse
incollable
incollable
623  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

cher fredo le rouge

je connais ce forum par coeur!...donc passons les details...

mais là je m'adresse à Orange qui en ce moment le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont à la ramasse!....

alors qu'un client comme vous me dise qu'il ne commet pas d'erreur alors que je pose la question à Orange...ça fait fait un peu hypocrite sur les bords!...

toute façon je vais les appeller,car entre les erreurs de facture et les services qui ne fonctionnent pas normalement

ça commence à faire beaucoup!....bonne aprés midi...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

mon pauvre @Keskeusse 

 

pour t'adresser à orange, 3900/réclamation

 

quant aux services, on t'a donné la solution sur l'autre fil, libre à toi de l'appliquer ou pas, mais tu ne pourras pas t'en prendre aux autres si tu choisis de ne rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keskeusse
incollable
incollable
583  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

rebonjour,

aprés appel au 3900 il s'avére qu"il y a effectivement un big probléme sur l'espace CLIENT....qui devrais être mis à jour d'ici la semaine prochaine (on verra bien)....la dame que j'ai eu au téléphone a même essayé de m'envoyer sms et mail pour résumer notre entretien (y compris l'erreur de facture) que je n'ai pas encore reçu à cet instant!....encore un big cafouillage signé Orange!...prenez des notes, ça pourrait intéresser d'autres CLIENTS.....

bonne fin d'aprés midi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

mon pauvre pauvre @Keskeusse 

 

se sentir obligé d'écrire clients en majuscule pour cacher tout le ridicule de ton propos ....

 

accessoirement, j'accède sans le moindre souci à mon espace client et je ne rencontre pas le moindre souci avec mes mails

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

Bonjour @Keskeusse,

Le forum est un espace d'échange et d'entraide communautaire et sur lequel nous sommes aussi présent si besoin. 

Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Keskeusse
incollable
incollable
463  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

bonjour monsieur,ou plutot messieurs...

je vous remercie ainsi que Thomas s. l'autre web conseiller qui a pris en charge mon probléme

avec beaucoup de compréhension et d'efficacité....

je continue à vous tenir au courant en privé.

trés bonne soirée à vous!....

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: double facturation pack tranquilité+signal d'appel

@Keskeusse 


👉 Je viens d'effectuer une action concernant l'activation de votre bouquet TV.


📺 Je vous invite à redémarrer votre décodeur et vérifier ensuite si vos chaînes sont actives.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761217 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne