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internet & fixe les offres Internet Orange et options

double facturation

cand2
contributeur
781  

double facturation

Bonjour, 

le mois dernier ma ligne avait été résilié faute de renvoi de contrat dans les temps. 

Aujourd'hui tout est réglé j'ai retrouvé mon numéro! 

Sauf qu'au lieu d'avoir comme au départ une offre open avec fixe mobile et internet, j'ai une offre open identique et j'ai une offre LiveBox facturée avec le même numéro de ligne! Sauf que le conseiller qui a ouvert ce compte certainement dû a mes nombreux appel pour récupérer ma ligne en novembre m'a créer ce compte avec une adresse légèrement modifié et sans compte bancaire! Les factures ne se prélèvent pas. 

Mais je me retrouve avec 2 offres, dont 1 que je n'ai jamais souscrite. 

 

Si vous pouvez m'aider 

Merci 

Candy 


Solutions approuvées
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re: Re : double facturation

Bonjour @cand2,


Je vous remercie pour vos coordonnées, je comprends tout à fait votre ressenti face à cette imbroglio suite à la fermeture et réouverture du compte internet.


:point_right_tone2:J'ai donc demandé au service réclamation de vous rappeler mercredi 19 janvier prochaine entre 16 et 17 heures (sur votre numéro de mobile) afin de parvenir à résoudre définitivement cette situation.

Si toutefois, le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le modifier grâce au SMS de confirmation reçu.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent début de semaine, 

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
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5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: double facturation

Bonjour @cand2 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re : double facturation

Bonjour @cand2,


Je prends en charge votre demande et vous présente nos excuses pour les désagréments.

Afin d'éclaircir et de régler la situation  pouvez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous vos coordonnées s'il vous plait  (nom, adresse et les différents numéros des contrats).


Dabs l'attente de votre retour je vous souhaite un excellent week-end.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Re : double facturation

Bonjour @cand2 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cand2
contributeur
662  

Re: Re : double facturation

aujourd'hui j'ai reçu un mail pour la restitution du matériel. 

Alors que le matériel je l'ai obtenu avec mon offre open pas avec  cette ligne ouverte le 4 décembre. 

Franchement là ça commence a faire beaucoup! je me demande pourquoi je suis revenue chez Orange quelle galère. 

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: Re : double facturation

Bonjour @cand2,


Je vous remercie pour vos coordonnées, je comprends tout à fait votre ressenti face à cette imbroglio suite à la fermeture et réouverture du compte internet.


:point_right_tone2:J'ai donc demandé au service réclamation de vous rappeler mercredi 19 janvier prochaine entre 16 et 17 heures (sur votre numéro de mobile) afin de parvenir à résoudre définitivement cette situation.

Si toutefois, le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le modifier grâce au SMS de confirmation reçu.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent début de semaine, 

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
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