- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation
bonjour suite à une migration d emon offre internetvers l'offre open pour avoir un tout le smobile + internet dans une meme facture j'ai normalment payer le proratat de ma facture normale + ma facture donc un totale de 58 euros au total donc jusqu'ici normale mais pour le même mois c'est à dire que nous avons payer le 14 la facture + le proratat et ensuite le 25 ils veulent nous prelever l'offre open de 58 euro ce qui nous fait 2 offre internet pour le même mois ce qui est totalement inadmissible car nous avont était voir notre conseillére au magazin lorsqu'on à siuscrit l'offre orange open elle nous aà bien affirmer que le prelevement ce ferait le mois de septembre et non le mois d'août nous avons même demander 2 fois pour être sur j'éspére avoir une réponse au plus vite svp notre facture s'élevent à 116 euros pour un mois d'internet
mes coordonnée; ********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation
Bonjour xavierbrocourt
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe