- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- dzmnde d'annulation de transfert de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédzmnde d'annulation de transfert de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dzmnde d'annulation de transfert de ligne
j'ai demandé d'annuler un transfert de ligne téléphone suite à un déménagement annulé pour cause de confinement. Orange ...je demande en vain le rétablissement de ma ligne.. mon actuel ligne et coupé sans établir la nouvelle...si bien que je n'ai plus de télé de téléphone ni d'internet...super le confinement dans les cartons.le comble ce soir je n'ai plus d'accès à mes mails..J'avais réussi a me connecter sur la boxe de ma voisine...qui pour me dépanner m'avait donné ses codes d'accès… impossible d'avoir le 3900....personne ne répond !!!
c'est dramatique impossible de télétravailler...le site annonce qu'il est en maintenance et il faut que je patiente...
Demain je résilie mon abonnement ou du moins je refuse les prélèvements…!!!!
a moins que quelqu'un me trouve une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dzmnde d'annulation de transfert de ligne
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème. ligne coupée alors que ma demande de déménagement avait été suspendue selon les dires des conseillers..
Notre ligne a depuis été réactivée mais nous n'avons aucun accès à internet. Impossible de terminer l'activation de la box. Activation manuelle impossible et surtout grand manque d'assistance des conseillers qui nous baladent depuis 3 jours.
Votre problème a t-il été résolu depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dzmnde d'annulation de transfert de ligne
Non mon problème n'est pas résolu.. en principe on devrait me rétablir la ligne téléphone...aujourd'hui après 15 jours de galère.. j'ai reçu un coup de fil d'orange le 1er avril...ne riait pas..
Qui m'annonçait le rétablissement de ma ligne...dans les 3 jours...cela fait 10 jours...a suivre donc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dzmnde d'annulation de transfert de ligne
Bonjour @litle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dzmnde d'annulation de transfert de ligne
bonjour @litle
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt