- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- e-chronopass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-chronopass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2016
10h36
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-chronopass
Bonjour j'ignore si je suis sur le bon forum pour cette question. Voila j'aimerais savoir comment demander un nouveau e-chronopass afin de restituer ma box. Le délais étant dépassé pour celui que j'ai en ma possession actuellement.
Cordialement.
Franck Dia
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2016
11h22
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e-chronopass
Bonjour,
Pour restituer votre box, rendez-vous en boutique ou contactez vous service client pour bénéficier d'une nouvelle étiquette de retour (3900 ou 3970)
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
29-02-2016
9h35
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e-chronopass
Bonjour @frankee123
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.