Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

eligibilité VDSL...

sandy371
contributeur
500  

eligibilité VDSL...

Bonjour a tous,

je suis actuellement chez Bouygues pour mon abonnement internet fixe et je désire revenir chez orange, donc j ai fait des tests d éligibilité sur le net comme znet, degrouptest etc... et ca me dit que je suis éligible chez orange en VDSL avec un débit max de 23.2 mégas. Je sui allé dans une boutique orange pour me renseigner et on me dit que je suis éligible a l'ADSL entre 8 et 12 mégas max...

Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, et que dois je faire?

 

Merci pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: eligibilité VDSL...

salut @sandy371 

 

communiques nous les données d'éligibilité que l'on puisse te répondre

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sandy371
contributeur
459  

Re: eligibilité VDSL...

bonjour

degrouptest ne fonctionne pas ça me met adresse non communiquée , pour info ma ligne a été ouverte en septembre 2019 (maison neuve) cependant je ne trouve pas de site qui me donne l atténuation et l affaiblissement, j ai essaye avec l adresse de mon voisin et ça marche pas non plus...

Enfaite je m aperçois que bcp de sites de test ne fonctionnent pas avec mon numéro et mon adresse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: eligibilité VDSL...

salut @sandy371 

 

c'est sur que si il y a un souci de déclaration dans la base de données que tout le monde utilise, ça va être compliqué

 

tu as mis un numéro en 01/02/03/04/05 ou en 09 ?

 

quoi qu'il en soit, à ligne égale, débit égal, quel que soit le FAI

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sandy371
contributeur
390  

Re: eligibilité VDSL...

bonjour @fredolerouge 

 

Oui pour le test j ai bien mi un numéro en 02...

Je suis allé hier soir dans une boutique orange et j ai pris la box on verra bien... plus qu'a attendre la mise en service, je te dirais le débit que j ai.

 

Merci encore pour ton aide

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: eligibilité VDSL...

salut @sandy371 

 

ok tiens nous au courant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne