Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

empreinte bancaire pour commande refusee

reed35
contributeur occasionnel
1 286  

empreinte bancaire pour commande refusee

Bonjour, il y'a de cela 4 jours j'ai voulu profité d'une offre mobile orange et au moment du paiement je met mes coordonnes bancaire et je confirme avec mon téléphone le code de sécurité suite a cela je suis redirigé vers l'accueil avec le message en rouge "erreur technique veuillez reesayer plus tard" sauf que sur mon compte bancaire je vois apparaître un prélèvement de 639 euros sous le nom de Orange Vad k3/Paris 15/ FR, cela me penalise grandement sachant que je n ai ni mail de refus ni aucun trace de cette commande ratée pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? 

13 RÉPONSES 13
CHRISTOU1
fan
fan
1 278  

Re: empreinte bancaire pour commande refusee

Bonjour @reed35 

Apparemment, votre achat a fonctionné puisque vous êtes prélevée sur votre compte bancaire.

C'est bien le montant exact de votre achat ?

Mais comme il y a eu un bug, il n'y a aucune trace visuelle de votre commande.

Il faut vous rapprocher du service clients au 3900 de 8 h à 20h pour voir si, de leur côté, ils ont la visibilité sur votre achat.

De toutes les façons, vous n'avez pas à vous faire de souci, vous avez la preuve du paiement effectué.

Passez une bonne journée et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

reed35
contributeur occasionnel
1 221  

Bonjour @CHRISTOU1,

Tout d'abord merci pour votre message.

Le montant en prélèvement correspond exactement au montant de mon achat. Cependant le montant apparaît sur mon compte bancaire sans être prélevé depuis 4 jours un peu comme une empreinte bancaire. J ai appelé le 3900 et personne n'a su répondre à ma détresse. Il n'y a aucune trace de ma commande pour eux mais il y'a bien une trace sur mon compte bancaire et cela me penalise car le montant est bloqué ...

CHRISTOU1
fan
fan
1 208  

Re-bonsoir @reed35 

Apparemment, vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème.

D'autres clients l'ont signalé sur ce forum.

Il faut faire une réclamation et leur dire qu'il y a un dysfonctionnement sur le paiement en ligne.

Voici le lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez la trace du prélèvement en attente, ce qui constituera une preuve.

Peut-être aussi qu'un webconseiller que je salue passera par ici et traitera votre dossier.

J'espère que cette situation sera vite résolue.

Bonne soirée !

Cordialement

reed35
contributeur occasionnel
1 174  

J'ai essayé d'aller sur l'espace de réclamation mais je suis tout de suite redirigé vers une autre page ... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? D'autres cas comme moi qui ont vu leur situation s'arranger ?

CHRISTOU1
fan
fan
1 167  

Bonsoir,

J'ai regardé, le lien fonctionne.

Vous allez dans votre espace client/contrat/réclamation

ensuite vous cliquez sur "une contestation"

et enfin vous cliquez sur "déposer une réclamation".

Je n'ai pas eu de retour des clients qui ont rencontré le même problème.

Bonne soirée !

Cordialement

reed35
contributeur occasionnel
1 108  

Bonjour Christou1,

Je suis entré en contact avec un conseiller via le chat et il n'a pas pu m'aider, il m'a conseillé de contacter ma banque chose déjà faite eux m'ont dit de contacter Orange... Ça ressemble à un cercle vicieux...

CHRISTOU1
fan
fan
1 097  

Bonjour @reed35 

Ca m'a l'air bien compliqué...

Il serait opportun qu'un webconseiller prenne en charge votre dossier pour débloquer cette situation.

En espérant qu'il y en ait un qui passe par ici.

Vous n'êtes pas le seul qui rencontre ce problème.

Bon courage à vous !

Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 063  

Re : empreinte bancaire pour commande refusee

Bonjour @reed35,

Je vous invite dans un premier temps à contacter votre banque afin d'avoir des renseignements à ce sujet, savoir s'il y a bien eu un paiement. Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) une confirmation de la part d'Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

CHRISTOU1
fan
fan
1 057  

Re-bonjour @reed35 

C'est @AlexandreK , le webconseiller que je remercie, qui s'occupe de votre dossier.

N'hésitez pas à lui expliquer dans les moindres détails la situation.

Bon déconfinement à tous les deux !

Et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

4817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne