Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

en panne d'internet, tele et telephone fixe depuis un mois, facture de 74,48 euros??????????????????

choupette57
contributeur
468  

en panne d'internet, tele et telephone fixe depuis un mois, facture de 74,48 euros??????????????????

En panne depuis le 18/10/2016, les super techniciens doivent passer le 18/11/2016, du jour au lendemain plus de ligne téléphonique et l'on veux me faire croire que le probléme vient de mon domicile, c'est surtout que si cela vient de mon domicile la facture est de 69 euros donc on verifie d'abord chez le client si on peut lui prendre un peu d'argent alors que les 3/4 du temps le probléme est extérieur.

Cela fait plus de 15 ans que je suis chez Orange ceela fait un mois que j" n'ai plus internet, televisoin et téléphone et je reçois tout de mçeme une facture de 74 euros?????? j'en ai plus que marre de me faire rançonner par tout le monde: opérateur téléphonique, assurance, état.......

Choupette57

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
425  

Re : en panne d'internet, tele et telephone fixe depuis un mois, facture de 74,48 euros?????????????

Bonjour,

 

Tu es en panne depuis un mois !

 

Orange ne t'a pas dépannée plus tôt ?

 

Pour ta facture, tu pourras probablement obtenir au minimum le remboursement pour la période de la panne, mais cela n'enlève rien à la gêne que tu connais à caue de cette fichue panne qui dure !

 

Je comprends ta colère.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne