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Re: Donner son avis
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Re: Donner son avis
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Re: enquête
si tu as eu affaire avec un conseiller,c'est lui qui te l'enverra et ce n'est pas à chaque fois
sinon si c'est un avis négatif tu peux faire une réclamation
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Re: enquête
1-Comment déposer un avis sur Orange???normalement sur un site bien fait,on voit en GROS:"déposez votre avis",mais là,je ne vois pas!Donc je répond sur un message......
2-La TV d'Orange est nulle,car il n'y a même pas la possibilité de saisir le nom du film que l'on enregistre,
donc pour tous les enregistrements,on a la date et la durée,point barre!alors qu'avec la FREEBOX,on peut indiquer le nom des films.
Pourquoi je ne suis pas resté à FREE.....parceque ils ont annulés l'installation de la fibre dans mon quartier,mais dans un an environ,Free sera en mesure de fournir la fibre,donc bye bye ORANGE qui est plus cher,et qui propose une offre TV moins bien que FREE
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Re: enquête
sur chaque page en haut à droite il y a créer un sujet
cdt
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Re: Donner son avis
Bonjour,
Je souhaiterais dénoncer l'accueil déplorable qui nous a été réservé aujourd'hui à la boutique Orange du Puy en Velay à ma maman âgée et moi-même. Mes parents souhaitaient souscrire à une offre box internet. Je précise que mes parents bénéficient déjà d'un abonnement mobile chez orange. La jeune femme qui nous a accueilli semblait très déçue que nous n'ayons pas pris rendez-vous au préalable (même s'il n'y avait personne en boutique). A l'exposé de ma demande, elle exige d'avoir la carte d'identité de mon papa qui, bien sûr n'était pas présent. Je lui rétorque que si j'avais réalisé la demande par internet, on ne nous aurait pas demandé ce justificatif et lui propose de modifier le contrat avec le prénom de ma maman, ici présente, pour accéder notre demande. Très désagréable et nous prenant de haut face à cet argument, elle dit à ma maman d'effectuer ce changement via son espace client !!! je lui réponds qu'elle n'a pas internet et que c'est justement l'objet de notre présence !!!! Le dialogue est impossible, elle est butée, visiblement on la dérange. Face à cette mauvaise foi et ce manque évident de professionnalisme, je mets un terme à notre entretien, en lui renvoyant son manque de sympathie, d'empathie et de bienveillance. Nous sommes partis chez SFR où nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et pu souscrire immédiatement à une offre box internet et pour moins cher !!! Non seulement Orange ne fidélise pas ses clients, mais en plus ils méprisent les nouveaux ! La notion client-fournisseur leur fait cruellement défaut. Scandaleux !
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Re: Donner son avis
Bonjour @Minouche15
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Donner son avis
Je tiens à dénoncer la mise en place de la fibre déplorable depuis janvier je paie pourtant l’offre fibre …
Apres 4 rdv inutiles de techniciens qui n’ont jamais trouvé le boîtier et je ne sais pas combien d’échanges téléphoniques, mail avec le service client en faisant même des captures écrans Google maps afin qu’ils visualisent l’endroit
voici la dernière :
Le raccordement fibre qui devait avoir lieu demain à partir de 8h
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