- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- enregistrement avec l'appli orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement avec l'appli orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2019
16h48
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement avec l'appli orange
Bonjour
Alors que l'appli orange depuis mon mobile fonctionnait bien, depuis quelques temps plus possible de programmer un enregistrement depuis l'appli : "code A64 le décodeur ne peut pas être connecté". Apres 55 mn de chat avec deux conseillers, finalement... c'est un BUG de chez eux ! Merci de nous avoir informés... et patientons
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2019
9h53
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement avec l'appli orange
Bonjour. Alors que tout fonctionnait correctement après plusieurs mois d'erreurs A13 et A64 voici que le code A64 est également réapparu. Et redémarrer le décodeur n'y change rien alors je patiente aussi.