- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- enrichissement Go d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenrichissement Go d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enrichissement Go d'internet
Bonjour,
Je suis client open (tv, internet, tel fixe) chez vous depuis maintenant 11 ans, j'ai quitté un opérateur mobile concurrent pour venir chez vous depuis un an (appels illimités, 30 Go d'internet, sms et mms illimités). Mon offre n'a pas changé, je n'ai pas non plus bénéficié d'offre de votre part. En revanche, mon épouse qui a également quitté un concurrent pour venir chez vous depuis janvier 2018 pour le même forfait (appels illimités, 30 Go d'internet, sms et mms illimités) a reçu un SMS le 05/10/18 l'informant que son forfait s'enrichissait de 20 Go passant désormais de 30 Go à 50 Go. Pourquoi une telle différence ? Pourquoi n'en n'ai-je pas également bénéficié ?
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enrichissement Go d'internet
bonjour @virher
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt