- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- erreur d'adresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur d'adresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2019
10h23
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur d'adresse
Bonjour, je viens de souscrire chez orange suite a un déménagement,mais ma voisine a reçu un message de votre part lui disant qu'elle sera résiliée dans les prochains jours, je pense que vous vous :êtes trompé d'adresse entre le 4 et le 4 bis. merci de vite régler ce problème et de ne surtout pas couper ma voisine !!!!!!! .
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2019
10h28
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur d'adresse
bonjour @Soiz22
contacte le 3900 pour en savoir plus,en espérant que ce ne soit pas toi que l'on coupe
sinon attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin