- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- espace client indisponible suite changement de for...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client indisponible suite changement de forfait vers open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
01-05-2020
10h32
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : espace client indisponible suite changement de forfait vers open
Bonjour, j’étais chez bouygues et je viens de passer chez Sosh, la portabilité de mon numéro a été effectué. Mais je n’arrive pas à accéder à mes factures, le service est indisponible. Je n’arrive pas non plus à modifier mon adresse mail. Je voulais savoir si c’était un problème général du site internet ? Ou cela vient de ma ligne ?
je vous remercie d’avance pour votre aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »