- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- espace client ordinateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client ordinateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2020
20h09
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client ordinateur
Bonjour quand je me connecte sur mon espace client de mon ordinateur c'est bien mon mobile que je vois mais ses le nom de ma femme qui s'inscrit Geneviève au lieu de pierre est il possible de changer comment faire
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2020
7h36
Modifié le
15/05/2020
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client ordinateur
Salut @magnum
Il fut un temps ou on pouvait modifier le prénom qui s'affiche sur le portail via l'option
" Gérer votre compte " mais il me semble que ceci n'est plus possible à moins que j'ai
pas bien vu.