Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

evolution de mon offre internet et remboursement de la caution 49 euros

ericdu52
contributeur occasionnel
1 593  

evolution de mon offre internet et remboursement de la caution 49 euros

bonjour , cela fait des mois que j essaye de passer en open zen pour avoir illimité sur mon portable , je suis en open 1donc 1 heures de com ; en boutique pas possible, par internet je ne suis eligible à aucunes offres open(..), et par telephone ça n aboutie pas et ça me demande mon numero de portable; j ai adressé des mail, je reçois une confimation de reception et jamais de reponses; en plus lors de mon passage en open 1 , j aurai du avoir ma caution de 49 euros remboursée, et j ai jamais rien eu, si un peu de surfacturation au debut; niveau box que j avais acheter , il devait y avoir 19 euros remboursés que je n ai jamais eu non plus; le probleme c est que dans mon coin  seul orange passe ; c est de l arnaque pure et simple

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 589  

Re : evolution de mon offre internet et remboursement de la caution 49 euros

Bonjour,

Pour vous adresser à Orange déposer une réclamation:

http://contact.orange.fr/

ericdu52
contributeur occasionnel
1 585  

si vous liez bien , cela a été deja fait 2 fois, jamais eu de reponses

ericdu52
contributeur occasionnel
1 475  

meme ici j ai pas de reponses, faut que je me renseigne si je suis bien chez orange, la seule reponse est de faire ce que j ai deja fait 2 fois et ça marche pas , vu qu'on me repond jamais , c est orange ça

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Bonjour ericdu52,

Je vous propose mon aide pour faire avancer la situation et trouver une solution. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile). 

Je peux m'occuper de migrer votre offre Open actuelle vers Open Zen et de rembourser la caution de 49€ (si ça n'a pas déjà été fait).

Pouvez-vous également me faire parvenir le détail de l'offre de remboursement de 19€ à propos de la livebox ? Merci.

à bientôt,

François

signature.jpg

ericdu52
contributeur occasionnel
1 404  

bonsoir , c'est comique cette situationcar apres votre reponse, j ai refais un essai; et le message n etait plus le meme , ça me disait de me connecter avec le compte principal; bon je n ai que celui ci; je me deconnecte et reconnecte , je me retrouve sur le meme compte; normal , j en ai qu'un pour internet; apres meme message qu'avant , donc on va essayer le mp; j espere ne pas me faire arnaqué avec des options qu je ne veux pas; 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

Bonjour Eric,

Je vous propose de migrer votre offre actuelle vers Open Zen dont le descriptif est disponible ici : http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-...

Je vous laisse vérifier que ce qui est inclus dans l'offre vous convient (par rapport à votre offre actuelle). J'attends votre retour avant de faire quoique ce soit. 

La caution du décodeur a déjà été remboursée. Je vous invite à vérifier l'historique des mouvements bancaires sur votre compte. 

Je n'ai pas trace d''une offre de remboursement pour la livebox sur votre dossier client. Je vous laisse retrouver la promotion à laquelle vous faites référence.

Cordialement,

François

signature.jpg

ericdu52
contributeur occasionnel
1 321  

bon j ai envoyer par mp les infos , ça va mettre combien de temps pour etre en open zen ?

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 299  

Bonjour Eric,

Comme indiqué dans mon message du 18/06/2014 10h15, j'attends que vous me donniez expressement votre accord pour migrer votre offre actuelle vers Open Zen. 

(je vous laisse vérifier sur le lien précédent que le contenu de la nouvelle offre correspond à ce que vous souhaitez).

Cordialement,

François

signature.jpg

ericdu52
contributeur occasionnel
1 275  

bonjour , tient cela à changer j arrive à aller plus loin dans le processus de l  offre de changement ; mais à la fin ; ça me dit que j y ai pas droit au offres open ; j aimerai comprendre; oui je suis d'accord pour effectuer le changement, sinon quelle est la valeur de ma reclamation ? je veux juste savoir si on va me faire tourner encore longtemps, j'espere pas; merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

5195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne