- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : evolution de mon offre internet et remboursem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéevolution de mon offre internet et remboursement de la caution 49 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : evolution de mon offre internet et remboursement de la caution 49 euros
et voila , toujours pareil, plus personne, c est enorme chez orange, je vois rien venir en attendant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eric,
J'étais absent en ce début de semaine mais je m'occupe toujours de votre demande ;-)
Il est actuellement impossible de modifier votre offre car des travaux réseaux sont signalés dans votre zone. Ce type d'opérations bloque toute migration. Ceci explique le message que vous avez obtenu. Je ne peux pas non plus enregistrer la modification d'offre pour le moment.
Je me renseigne vers le service concerné pour avoir plus d'infos.
D'ici là, je vous invite à patienter.
Cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eric,
Je viens vous donner des nouvelles. La ligne était en travaux car votre central téléphonique a été équipé pour gérer le VDSL2. Les travaux sont terminés depuis hier. (Ceci dit, les caractéritiques techniques de votre ligne ne permettent pas de vous proposer le VDSL2 -> éloignement trop important entre votre domicile et le central téléphonique).
Je constate que vous avez appelé nos services à 16h hier après-midi pour demander la migration de votre offre vers Open Zen. De mon côté je ne saisirai donc pas la migration vu que c'est déjà pris en compte suite à votre appel.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
François
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »