Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

explication entre deux offres internet ...

suzie1512
contributeur
1 750  

explication entre deux offres internet ...

Bonsoir à tous,

N'arrivant pas à résoudre mon problème, j'ai décidé de venir poser ma question ici, et j'espère trouver de l'aide.

Je suis actuellement à l'offre internet découverte (tv) à 26.00 € et je souhaite en premier savoir la différence avec l'offre internet découverte à 21.00 €. Je pense juste que c'est la possibilité d'avoir accès à la télévision. S'il n'y a pas plus de différence, je souhaite changer l'offre et choisir celle à 21.00 €, J'ai quand même voulu cliquer sur changer d'offre, je ne peux pas voir les offres car "Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques" et donc impossible de changer.

J'espère avoir été claire et merci d'avance pour vos conseils.

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 718  

Re : explication entre deux offres internet ...

Bonjour @suzie1512,

Je ne vois pas l'offre Découverte internet avec l'option tv:http://boutique.orange.fr/doc/contrat3456.pdf

Mais je pense que tu as raison: les seules différences entre ces 2 offres sont le prix et le service tv. 

Si tu n'arrive pas à changer d'offre depuis ton espace client, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "Contacter par eChat".

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
1 719  

Bonjour @suzie1512,

Je ne vois pas l'offre Découverte internet avec l'option tv:http://boutique.orange.fr/doc/contrat3456.pdf

Mais je pense que tu as raison: les seules différences entre ces 2 offres sont le prix et le service tv. 

Si tu n'arrive pas à changer d'offre depuis ton espace client, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "Contacter par eChat".

Bonne journée.

contributeur
1 689  

Je te remercie de ton aide, je vais essayer de les contacter ce soir par le tchao,  après le boulot. Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir changer d'offre sans que le message 《une erreur est survenue》n'apparaisse. J'aurais voulu savoir si le etchat n'est pas compliqué, comment cela fonctionne car il y a 3 ans environ, j'ai essayé de l'utiliser et cela n'à pas marché. Merci

Stavehord2
super fan
super fan
1 667  

@suzie1512 Pour le eChat, ce n'est pas du tout compliqué. Apres avoir cliqué sur lien donné en haut, on te demande ton nom et ton n° ligne fixe, ensuite tu dois juste patienter une file d'attente (si y en a une) et tu es directement mis en relation avec un conseiller.

Cordialement

contributeur
1 588  

Je reviens pour dire que tout s'est arrangé, je vais avoir dans un à deux jours, l'offre découverte et je ne vais donc plus payer l'offre précédente avec la télévision. J'ai été contacté par le service orange qui a finalisé la commande.

j'ai utilisé le mail pour demander des explications et ensuite ils m'ont appelés pour avoir confirmation de ma demande

.

Merci Staverhord2 pour ton aide

Stavehord2
super fan
super fan
1 586  

Je t'en pris

Je suis ravi de t'avoir aidé. 

Bonne soiree,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne