- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- extension de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéextension de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
extension de ligne
Bonjour,
j'ai renové une vieille ferme divisée en 3 appartements , deux appartements sont reliés au réseau internet et téléphonique depuis quelques années.
Je viens de terminer la rénovation du dernier appartement et j 'essaie de faire une extension de ligne depuis les deux premiers appartements. ( environ 15 m )
Les 3 appartements sont contiguës .
J'ai essayé de contacter le 3900 , qui me dirige vers repaire travaux orange puis maison individuelle , ce qui ne correspond pas du tout à ma demande.
Ma problématique consiste a faire un raccordement du cable téléphone (posé par mon électricien ) qui part de l' appartement et qui arrive au pied du poteau puis le raccorder au boitier existant sur le poteau.
Je croyais que c'etait enfantin en 2022 mais pas du tout
Comment rentrer en contact avec un service qui me propose un rdv avec un technicien , c'est pas la lune quand même , eh bien pour Orange ...... oui !!!!
Si un web master passe par là , il me sauve la vie
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extension de ligne
Bonjour @thierry40
essaie au 09 69 39 00 20
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Merci pour ton retour
J'ai essayé votre numéro qui est celui de france telecom et qui me renvoie vers maison travaux construction neuve , ce qui n 'est pas exactement mon cas
En revanche j ai fait une demande d'abonnement open et la miracle , vous avez un conseiller.
Sur les conseils de celui ci , voici la marche à suivre : Vous faites une demande auprès d'orange pour un abonnement internet / téléphone fixe.
En montant votre dossier , vous précisez que vous voulez une extension de connexion , donc on va mandater un technicien qui fera la connexion , cela va vous couter 119 euros et environ 15 jours d'attente ( dixit orange )
ensuite le parcours normal : abonnement ( à votre choix ) , forfait de mise en service ( environ 50 euros )
Vous pouvez passer par la concurrence mais celle ci va faire une demande auprès d orange ( qui a le monopole pour les connections ) ce sera le même tarif mais beaucoup plus long.
si j ai pu aider tant mieux.
THIERRY40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry40
merci de ton retour et de tes explications
Bonne soirée