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facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour,
Depuis le mois de mars, Orange me facture la location d'une livebox pro à 6€ en supplément de la location de ma livebox à 3€; J'ai contacté le 3900 qui a fait une régularisation sur ma facture de mai, et en juin, je me retrouve encore avec la facturation de 6€ car la prestation n'a pas été retirée, j'ai de nouveau réclamé par mail et une conseillère m'a appelée en me disant que j'allais recevoir un avoir de 6 € sur ma prochaine facture; je lui ai signalé que si elle ne supprimait pas la location de cette livebox pro de mon compte, j'étais bonne pour réclamer chaque mois; elle m'a affirmé que celle-ci est enlevée mais ce n'est pas le cas!
Pouvez vous faire le nécessaire pour que cette location disparaisse de mon compte?
Je vous en remercie d'avance
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Merci Cledefa, j'espère capter un web conseiller ; inutile d'appeler le 3900 car on aboutit à Tunis et il est difficile de se faire comprendre!!!! et surtout ne nous écoute pas!!!
Bonne journée!!!
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour sissidu59,
Pouvez-vous m'indiquer, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet...etc
Dès réception de ces renseignements, je consulterai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
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Re : facturation d'un livebox pro
Bonjour sissidu59,
J'ai demandé une modification de votre dossier, je vous informerai au fur et à mesure de l'évolution de ma demande.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Bon après-midi.
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour,
J'ai le même problème, on me facture une livebox pro et une livebox résidentielle et la pro n'a jamais été livrée !
Beaucoup de difficultés pour effectuer le changement, tout le monde parmi les conseillers ne m'aide et chacun raconte sa version ! Je suis fatiguée d'insister sans arrêt pour obtenir un service que je paye et que je n'ai pas !
Je pense que je vais résilier si n'est rien n'est fait .
Bonne journée
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour Lili10,
Difficile de se faire comprendre chez Orange!!! j'attends la prochaine facture de juillet pour faire une nouvelle réclamation et demander une nouvelle régularisation de facture, mais la prochaine fois, je me déplace en Agence et demande à ce que la suppression de cette livebox pro soit faite en direct; et quand tout sera régularisé j'irai voir ailleurs!
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour lili10,
Accepteriez-vous de me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.
Pouvez-vous me préciser quand cette double facturation est apparue ?
Bon après-midi.
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour Monique
Merci d'avoir lu ma demande et j'accepte de vous donner mes coordonnées en privé .
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Re : facturation à tort d'une livebox pro
Bonjour ssissidu59,
Merci pour ton soutien et je m'aperçois que le problème est fréquent , en fait , chez Orange, ils ne cherchent qu'à me proposer des services supplémentaires tel que le groupage avec le mobile et pour l'instant, je ne l'accepte pas . J'attends qu'ils me mettent en service correctement, et après je verrai pour les options complémentaires mais, j'ai l'impression qu'ils jouent sur ces points-là. Je ne suis pas la cliente intéressante donc... ils s'en fichent, sauf pour me facturer !
Bonne journée