Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation abusive d'une livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: facturation abusive d'une livebox

bonjour @Natguibs 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agregi
contributeur
1 175  

Re: facturation abusive d'une livebox

Bonjour

J'ai le même souci sur la ligne de mes parents très âgés : facturation à 3€ / mois d'une livebox 2 pourtant rendue le 05/06/2014 (preuve de rendu en main), et un service client qui refuse tout remboursement sans preuve d'achat de la livebox 2 actuellement utilisée. Il faudrait donc avoir conservé une facture d'il y a plus de 7 ans...

Avez-vous pu avoir gain de cause ou vous avez laissé tomber ?

Merci pour votre retour d'expérience.

Cordialement,

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 148  

Re: facturation abusive d'une livebox

Bonjour @agregi 

Si le livebox 2 n'est plus utilisé au profit d'une plus récente, celle-ci est en location.

Pourriez-vous me donner plus de détails si j'ai mal compris la situation afin de vous apporter mon aide ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

agregi
contributeur
1 077  

Re: facturation abusive d'une livebox

Bonjour,

Et désolé de cette suite tardive car je n'avais pas vu qu'il fallait revenir sur le forum pour surveiller une éventuelle réponse. Je vois la votre alors que je m'apprête à me lancer dans les démarches pour saisir le médiateur, après avoir remis la main à l'occasion des fêtes de fin d'année sur tous les documents contractuels justifiant ma réclamation...

Donc je laisse encore une chance à cette voie de résolution...

Et donc, pour répondre à votre question, la Livebox 2 est toujours en service. Et toujours facturée en location malgré déjà 2 contacts avec le service client, par tchat, puis par téléphone.

Cordialement

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 044  

Re: facturation abusive d'une livebox

Bonjour @agregi,

Si la livebox est toujours en service, il est normal que la location soit facturée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

agregi
contributeur
1 029  

Re: facturation abusive d'une livebox

Merci Florian pour le message. Je vois que le fil n'est pas perdu !

Il y a bien une Livebox 2 en service, mais elle a été achetée par mes parents en 2014 (On pouvait à l'époque les acheter pour 79 euros). Celle qui était propriété d'Orange a été rendu le 05/06/2014 (J'ai le récépissé de l'agence). Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours facturation de la location depuis 7 ans et demi !?..

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re: facturation abusive d'une livebox

Bonjour @agregi,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne