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Re: facturation abusive d'une livebox
bonjour @Natguibs
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end
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Re: facturation abusive d'une livebox
Bonjour
J'ai le même souci sur la ligne de mes parents très âgés : facturation à 3€ / mois d'une livebox 2 pourtant rendue le 05/06/2014 (preuve de rendu en main), et un service client qui refuse tout remboursement sans preuve d'achat de la livebox 2 actuellement utilisée. Il faudrait donc avoir conservé une facture d'il y a plus de 7 ans...
Avez-vous pu avoir gain de cause ou vous avez laissé tomber ?
Merci pour votre retour d'expérience.
Cordialement,
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Re: facturation abusive d'une livebox
Bonjour @agregi
Si le livebox 2 n'est plus utilisé au profit d'une plus récente, celle-ci est en location.
Pourriez-vous me donner plus de détails si j'ai mal compris la situation afin de vous apporter mon aide ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: facturation abusive d'une livebox
Bonjour,
Et désolé de cette suite tardive car je n'avais pas vu qu'il fallait revenir sur le forum pour surveiller une éventuelle réponse. Je vois la votre alors que je m'apprête à me lancer dans les démarches pour saisir le médiateur, après avoir remis la main à l'occasion des fêtes de fin d'année sur tous les documents contractuels justifiant ma réclamation...
Donc je laisse encore une chance à cette voie de résolution...
Et donc, pour répondre à votre question, la Livebox 2 est toujours en service. Et toujours facturée en location malgré déjà 2 contacts avec le service client, par tchat, puis par téléphone.
Cordialement
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Re: facturation abusive d'une livebox
Bonjour @agregi,
Si la livebox est toujours en service, il est normal que la location soit facturée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: facturation abusive d'une livebox
Merci Florian pour le message. Je vois que le fil n'est pas perdu !
Il y a bien une Livebox 2 en service, mais elle a été achetée par mes parents en 2014 (On pouvait à l'époque les acheter pour 79 euros). Celle qui était propriété d'Orange a été rendu le 05/06/2014 (J'ai le récépissé de l'agence). Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours facturation de la location depuis 7 ans et demi !?..
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Re: facturation abusive d'une livebox
Bonjour @agregi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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