Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation décodeur rendu au technicien, frais de résiliation fibre

goasbiz
contributeur occasionnel
529  

facturation décodeur rendu au technicien, frais de résiliation fibre

bonjour, 

1er message ayant "disparu" de mon écran, du coup, je ne sais s'il est passé...

Mon fils s'est fait facturer un décodeur qu'il a demandé au technicien (qui lui installait la fibre) de restituer. (Or il semble que ce décodeur n'est pas été déclaré restitué.)

Il ne s'occupe pas vraiment de ses factures et c'est moi qui ai découvert la chose cet été quand je suis passé à son appartement. 

Orange contacté lui a fait bénéficier dans sa grande mansuétude d'une remise mensuelle de 5€ sur ses prochaines factures. Il a donc récupéré ainsi 20 ou 25 € depuis l'été. Le hic est qu'il quitte son appartement fin décembre pour venir 2 semaines chez moi avant d'aller travailler à l'étranger. 

J'ai joins le service client qui m'a signifié que même client Orange moi-même, je ne pourrai bénéficier de la réduction (en clair Orange se garde les 30€ trop perçus).

Quant aux frais de résiliation de 50€, il n'a pas encore son contrat de travail pour justifier d'un cas de force majeure pour résilier. Le fait qu'il vienne habiter chez moi (client Orange) ne suffit-il pas pour ne pas avoir à régler ces frais de résiliation ? Il me semble que le conseiller joint pendant l'été m'avait parlé de cette possibilité.

Merci d'avance pour les réponses...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: facturation décodeur rendu au technicien, frais de résiliation fibre

bonjour @goasbiz

 

pour la premiere question,du fait que c'est une remise sur facture,comme il n'y en aura plus,donc les remises s'arreteront

pour la deuxieme,il faut un contrat de travail,sinon résilier mais il y aura 50€ de frais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goasbiz
contributeur occasionnel
516  

Re: facturation décodeur rendu au technicien, frais de résiliation fibre

merci pour la réponse, mais rien de nouveau par rapport à ce que je savais déjà.

Par contre, au niveau de la remise sur facture, même si cela parait logique, je ne trouve pas normal qu'Orange se fasse du blé sur le dos de mon fils. 

Je pense que ma fidélité va en prendre un coup et aller voir la concurrence pour au moins 2 fois moins cher à prestations égales, quitte à revenir dans quelques mois en bénéficiant d'une offre réservée aux nouveaux clients:smileywink:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: facturation décodeur rendu au technicien, frais de résiliation fibre

re @goasbiz

 

étant client comme toi,on ne peut t'en dire plus

signale le à orange en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne