- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facturation en double pour ce mois ci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation en double pour ce mois ci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour jjorange,
Avant ces modifications sur votre compte, vous aviez reçu un courrier expliquant la procédure de mise en place de ce changement :
"Le montant du trop-perçu vous sera remboursé sous forme de régularisation sur votre prochaine facture"
Retrouvez toutes les informations sur orange.fr à l'adresse suivante : http://assistance.orange.fr/7493.php
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour Monique,
Vous confirmez les termes du courrier reçu, pour moi c'est donc "wait and see", dans l'attente de l'édition de la facture Internet et du relevé bancaire.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation en double pour ce mois ci
j'ai le même problème : facture normale de 42,90€ prélevée (oct 2014), = un prélèvement annoncé de 51,71€ pour le 29/10 .
le 3900 affirme que j'ai reçu un courrier m'expliquant que pour des raisons techniques etc... hors je n'ai reçu ni courrier ni mail .
vu les nombreux témoignages, voilà une sacrée avance de fonds pour Orange !
ici, les seules réponses sont au cas par cas (écrivez-moi en privé), hors il s'agit d'un problème général .
face à ces pratiques plus que douteuses, je me renseigne déjà auprès de mes amis pour quitter définitivement Orange, la concurrence ne manque pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation en double pour ce mois ci
Bonjour,
"les seules réponses sont au cas par cas (écrivez-moi en privé), hors il s'agit d'un problème général ."
en privé , je ne pense pas qu'il y ait des réponses (du moins en ce qui me concerne) ... juste une indication que ce sera régularisé le mois suivant , mais aucun chiffres et surtout pas de détail sur le pourquoi réel d'une telle situation.
Avec le nombre de cas sur le forum et la régularisation qui est faite le mois suivant (avec ou sans message privé) , les nouveaux membres concernés savent à quoi s'en tenir.
Oui , cette façon de procéder à de quoi en enerver plus d'un (moi y compris) , après chacun agit en conséquence.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »