Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation infondée

FIATLUX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re : facturation infondée

Bonjour.

Je suis surpris de la réponse qui est faite car je viens de recevoir ma facture du 29 octobre sur laquelle figure la facturation de l'offre que j'avais souscrite pendant les vacances d'été et qui est intitulée " Livebox Découverte de la gamme Optimales"......

Comprenne qui pourra !

PEPITE6T
contributeur occasionnel
494  

Bonjour,

Tant mieux pour tous les autres si leurs problèmes ont pu etre règlées. Je vous ça n'a rien à voir avec une histoire de TVA. Depuis janvier, on me taxe 3€ sur mon abonnement principale et sur les autres abonnements rien a bougé. Il y a quelques mois, je suis venue sur le forum pour essayer de comprendre, on m'a sorti l'histoire du TVA, on m'a dit que quelqu'un allait prendre contact avec moi pour m'expliquer les 3€ de TVA, j'attend toujours. Je suis cliente orange depuis un moment et  depuis quleques mois je fais tout pour comprendre  cette facturation mais rien ny fait. En plus quand je vais dans mon espace personnel, non seulement l'offre n'a pas changé (par contre moi je continue à payer 3€ de plus mais ça ils s'en foutent) mais en plus on me pousse à changer d'abonnement pour en prendre un autre pareil à celui que j'ai déjà ou sinon un autre où je paierai 10€ de plus tant qu'à faire un bon vache à comme moi. Je tiens à préciser que je n'utilise pas de cloud, encore moins de contact + ou tout autre chose qui pourrait faire gonfler ma facture. J'y fait très gaffe. C'est plutot moi qui me fait avoir plusieurs mois alors que je n'ai pas utilisé mes Mo et le téléphone fixe. Marre de ne plus avoir à faire à des personnes pour solutionner mes problèmes mais seulement à des répondeurs. Dans tout les cas, ça fait réfléchir pour le renouvellement de mon abonnement. Et comme disait quelqu'un, plus on est ancien clien orange plus on nous prend pour des pigeons; et quand on es nouveau client on peut bénéficier des tarifs attractifs. à sérieusement méditer

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Bonjour 

Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797095 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne