- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facturation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2019
9h41
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation livebox
bonjour, j'ai une facture avec la location de 2 livebox, la play et la fibre, alors que je n'ai que la play, pourquoi, merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2019
10h08
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation livebox
bonjour @tyna25
si le changement pour la fibre est récent la régularisation se fera sur la prochaine facture
sinon fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin