- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facturation pour une option que je n'ai plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation pour une option que je n'ai plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2018
20h51
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation pour une option que je n'ai plus
Bonjour à tous
Depuis le mois de novembre 2017 j'ai un soucis au niveau de la facturation pour offre internet.
Je vous explique mon problème, étant éligible à l'offre la fibre d'orange en 2016 je me suis engagé pour une periode de 12 mois (c'est à dire jusque novembre 2017) sur une offre la fibre avec une option de 200Mo facturé à 10€ en plus de mon forfait pour un montant total de facturé au mois de 67,61€. On arrive donc à mon problème. Le 27/11/2017 mon engagment arrivant à terme j'ai decidé de résilier mon option de 200Mo et donc de ramener ma facture à 57,61€ au lieu de 67,61€.
J'ai donc contactez le service client qui m'a assuré avoir fait le nécessaire.
Cependant, en décembre 2017, janvier 2018 et février 2018, on me facture toujours cette option que je n'ai plus.
Quelqu'un pourrait il me conseiller vers qui me tourner afin de résoudre ce problème de facturation au plus vite s'il vous plaît.
Je refuse de payer pour un service que je ne possède pas.
Depuis le mois de novembre 2017 j'ai un soucis au niveau de la facturation pour offre internet.
Je vous explique mon problème, étant éligible à l'offre la fibre d'orange en 2016 je me suis engagé pour une periode de 12 mois (c'est à dire jusque novembre 2017) sur une offre la fibre avec une option de 200Mo facturé à 10€ en plus de mon forfait pour un montant total de facturé au mois de 67,61€. On arrive donc à mon problème. Le 27/11/2017 mon engagment arrivant à terme j'ai decidé de résilier mon option de 200Mo et donc de ramener ma facture à 57,61€ au lieu de 67,61€.
J'ai donc contactez le service client qui m'a assuré avoir fait le nécessaire.
Cependant, en décembre 2017, janvier 2018 et février 2018, on me facture toujours cette option que je n'ai plus.
Quelqu'un pourrait il me conseiller vers qui me tourner afin de résoudre ce problème de facturation au plus vite s'il vous plaît.
Je refuse de payer pour un service que je ne possède pas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2018
21h06
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation pour une option que je n'ai plus
bonsoir @ted97
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin