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facturation technicien
Je viens de m'appercevoir que l'on m'a facturé le déplacement d'un technicien ( facture du mois d'août).
J'avait bel et bien pris contact avec orange car nous n'avions plus d'internet depuis plusieurs jours, un rendez vous a était fixé par téléphone. Suite à un empechement j'avais rappeler pour décaler la date de rendez vous, la personne m'avait dit quelle ferai le nécéssaire.
Je pense donc que le nécéssaire n'as pas était fait puisque l'on m'a facturé la somme de 69.00€, alors que je n'était pas sur place à l'heure indiqué et que de plus rien ne peux attester que cette personne est venue sans compter que l'érreur ne pouvait venir de chez nous puisque la personne n'y a pas eu accès si elle est venue et je n'ai pas non plus eu de coup de téléphonne du technicien.
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Re : facturation technicien
Bonjour @ccynthia ke vous invite à faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
afin de faire la demande de remboursement
je vous souhaite une bonne fin de journée