Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facturation technicien

ccynthia
contributeur
468  

facturation technicien

Je viens de m'appercevoir que l'on m'a facturé le déplacement d'un technicien ( facture du mois d'août).

J'avait bel et bien pris contact avec orange car nous n'avions plus d'internet depuis plusieurs jours, un rendez vous a était fixé par téléphone. Suite à un empechement j'avais rappeler pour décaler la date de rendez vous, la personne m'avait dit quelle ferai le nécéssaire.

Je pense donc que le nécéssaire n'as pas était fait puisque l'on m'a facturé la somme de 69.00€, alors que je n'était pas sur place à l'heure indiqué et que de plus rien ne peux attester que cette personne est venue sans compter que l'érreur ne pouvait venir de chez nous puisque la personne n'y a pas eu accès si elle est venue et je n'ai pas non plus eu de coup de téléphonne du technicien. 

1 RÉPONSE 1
461  

Re : facturation technicien

Bonjour @ccynthia ke vous invite à faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

afin de faire la demande de remboursement

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne