- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2020
4h16
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Tout le moi dernier je n' ai pas eu aucun des services téléphone internet télévision avec des interventions ou les techniciens ne sont pas intervenus donc a ma charge de reprogrammer un rendez-vous. Parfois ils clôturaient le dossier alors que je n'avais toujours pas internet ect...... La vrai galère!!!!!!!!!!! Enfin un technicien est intervenu et constater que le problème était sur la ligne extérieur.... Ce moi ci on me facture 141 euro et malgré mes appels et mes mails personnes ne sait quoi me répondre. Il me semble que l'interventions n'est payante que si c'est a l’intérieur du domicile.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2020
5h12
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler